baptème, fête pour la circoncision comme vous voulez

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2008, 16h28
Trop bonne pr toi

Par défaut Re : baptème, fête pour la circoncision comme vous voulez

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Ma parole tu comprend rien au smiley :

Mer7ebaaaaaaaaaaaaaaaa :

Ta coupris main nan ?? :r:
c'est la faute à bladi ça, si y'avait plus de smileys on comprendrait mieux
Tfaçon je ne serais pas venue
Merci coumême!
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 16h29
๑۞ Wawa AAAAAAAA777 ๑۞

Entrées dans le blog: 1

Tééééééééééééééééééémsssssss il é lààààààààà

Jé même pas tilté ti suite

Comment tu va zine ?? 3ash mine shafek
Vieux 23/06/2008, 10h29

salut

les mamans qui ont fait la zizi-party chez elles...... vous étiez habillées comment et coiffées comment?

genre.... robe d'intérieure pour servir et nettoyer et cheveux attachés n'importe comment avec une grosse pince

belle robe blanche.... gros chignon travaillé et make up comme pour un mariage.....

vous vous êtes changé?
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 10h32

Citation:
Envoyé par Celia Voir le message
salut

les mamans qui ont fait la zizi-party chez elles...... vous étiez habillées comment et coiffées comment?

genre.... robe d'intérieure pour servir et nettoyer et cheveux attachés n'importe comment avec une grosse pince

belle robe blanche.... gros chignon travaillé et make up comme pour un mariage.....

vous vous êtes changé?
robe de soirée noir à bretelle ,cheveux laché ,maquillage léger
j'ai servi avec mes 2 soeurs
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 10h35

Citation:
Envoyé par adja01 Voir le message
robe de soirée noir à bretelle ,cheveux laché ,maquillage léger
j'ai servi avec mes 2 soeurs
tu as mis une robe noire?

il me semblait (je peux me tromper) que ça ne se faisait pas trop, non?
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 10h38

Citation:
tu as mis une robe noire?

il me semblait (je peux me tromper) que ça ne se faisait pas trop, non?
non franchement cette robe était simple ,quelques perles sur les bretelles ,
tu veux dire trop ? habiller ou pour la couleur ?
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 10h39

Citation:
Envoyé par adja01 Voir le message
non franchement cette robe était simple ,quelques perles sur les bretelles ,
tu veux dire trop ? habiller ou pour la couleur ?
non
que la couleur noir ça le fait pas pour la maman
qu'il vaut mieux mettre du clair... du blanc de preference

tu as fait un repas chez toi?
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 10h42

Citation:
non
que la couleur noir ça le fait pas pour la maman
qu'il vaut mieux mettre du clair... du blanc de preference

tu as fait un repas chez toi?
je suis pas trop tradition
donc oui c'est vrai que la maman est de preference en clair voir blanc (tradition)
oui c'était chez moi
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 11h03

Moi je me souviendrai de la circoncision de mon ptit frère, c'était il y a deux ans. Mon père voulait faire dans les traditions, ma mère pas trop. Il voulait absolument le faire au Maroc. Il avait promis à me mère de le faire à l'hôpital. Puis il a changé sur place, il lui a promis de le faire faire par un pro mais à la maison. On avait fait 10 heures de routes pour aller le faire chez mon oncle à Ouelmes, bled vraiment paumé, encore plus que le notre au Rif. Et finalement le mec qui a circonsi mon ptit frère, a fait ça comme un boucher. Il a hurlé et souffert, il ne savait plus bouger et ça s'infectait. Il pleurait en nous appelant ma mère et moi "s'il vous plait, ne me touchez pas, ne le laissez pas faire, au secours, Ima, aide moi! Pq tu le laisse me faire ça?!" c'était horrible. On a passé la soirée à essayer de le consoler, ça ne marchait pas. Il nous a fait promettre que c'était fini et qu'il ne verrait plus jamais l'homme. Le lendemain matin, l'homme est revenu pour voir si tout allait bien. Mais tout n'allait pas bien, il n'avait pas réussi à retirer toute la peau. Ne pouvant pas être présentes ma mère et moi, on l'a de nouveau entendu hurler après nous dès qu'il a vu le mec. Et il lui a recoupé.
On n'avait rien pour le guérir dans ce bled. On est reparti deux jours plus tard pour le Rif. Il pleurait dans la voiture, hurlant lorsque sa robe (je ne sais pas comment dautre appeler ça) toucher ses parties. Il a fait de la fièvre, des cauchemards. Ma mère en voulait à mon père et moi aussi. Mon frère ne voulait pas qu'on change ses pansements tellement il avait eu mal. Il a mis plus de deux semaines à savoir remarcher (alors qu'il avait 5 ans!). C'était l'horreur et quoique mon mari en pense, moi je veux absolument que lorsqu'il s'agira de mon fils que cela soit fait à l'hôpital. Et puis une fête à la maison mais la circoncision en elle-même pas question de la faire à la maison!
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 11h10

Citation:
Envoyé par kiftou7 Voir le message
Moi je me souviendrai de la circoncision de mon ptit frère, c'était il y a deux ans. Mon père voulait faire dans les traditions, ma mère pas trop. Il voulait absolument le faire au Maroc. Il avait promis à me mère de le faire à l'hôpital. Puis il a changé sur place, il lui a promis de le faire faire par un pro mais à la maison. On avait fait 10 heures de routes pour aller le faire chez mon oncle à Ouelmes, bled vraiment paumé, encore plus que le notre au Rif. Et finalement le mec qui a circonsi mon ptit frère, a fait ça comme un boucher. Il a hurlé et souffert, il ne savait plus bouger et ça s'infectait. Il pleurait en nous appelant ma mère et moi "s'il vous plait, ne me touchez pas, ne le laissez pas faire, au secours, Ima, aide moi! Pq tu le laisse me faire ça?!" c'était horrible. On a passé la soirée à essayer de le consoler, ça ne marchait pas. Il nous a fait promettre que c'était fini et qu'il ne verrait plus jamais l'homme. Le lendemain matin, l'homme est revenu pour voir si tout allait bien. Mais tout n'allait pas bien, il n'avait pas réussi à retirer toute la peau. Ne pouvant pas être présentes ma mère et moi, on l'a de nouveau entendu hurler après nous dès qu'il a vu le mec. Et il lui a recoupé.
On n'avait rien pour le guérir dans ce bled. On est reparti deux jours plus tard pour le Rif. Il pleurait dans la voiture, hurlant lorsque sa robe (je ne sais pas comment dautre appeler ça) toucher ses parties. Il a fait de la fièvre, des cauchemards. Ma mère en voulait à mon père et moi aussi. Mon frère ne voulait pas qu'on change ses pansements tellement il avait eu mal. Il a mis plus de deux semaines à savoir remarcher (alors qu'il avait 5 ans!). C'était l'horreur et quoique mon mari en pense, moi je veux absolument que lorsqu'il s'agira de mon fils que cela soit fait à l'hôpital. Et puis une fête à la maison mais la circoncision en elle-même pas question de la faire à la maison!
Oui en effet.....
il vaut mieux le faire à l'hôpital....
jamais je n'aurais pu laisser n'importe qui toucher à mon fils... déjà il a pleuré parcequ'ils lui ont mis un suppo pour le détendre..
pour le faire souffler dans le ballon d'anesthésie..
j'ai failli pleurer avec lui (pour un suppo) alors lui faire ça à vif n'importe comment...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
circoncision

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6040 30/11/2008 15h48
Circoncision, pour qui, quand & comment? coolmind Forum Islam 21 26/01/2008 15h16
Circoncision c'est quoi ! JoliCoeur59 Forum Islam 97 18/10/2007 23h46
Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit salim13 Forum Islam 82 30/01/2007 13h39
L'Islam une religion comme une autre ROUBIO Forum Général 2 18/11/2005 15h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33