02/07/2008, 22h05
|
 | ๑۞ La Reine des Jeniyates | | Date d'inscription: septembre 2006 Âge: 31
| |
Re : baptème, fête pour la circoncision comme vous voulez Citation:
Envoyé par kiftou7 Moi je me souviendrai de la circoncision de mon ptit frère, c'était il y a deux ans. Mon père voulait faire dans les traditions, ma mère pas trop. Il voulait absolument le faire au Maroc. Il avait promis à me mère de le faire à l'hôpital. Puis il a changé sur place, il lui a promis de le faire faire par un pro mais à la maison. On avait fait 10 heures de routes pour aller le faire chez mon oncle à Ouelmes, bled vraiment paumé, encore plus que le notre au Rif. Et finalement le mec qui a circonsi mon ptit frère, a fait ça comme un boucher. Il a hurlé et souffert, il ne savait plus bouger et ça s'infectait. Il pleurait en nous appelant ma mère et moi "s'il vous plait, ne me touchez pas, ne le laissez pas faire, au secours, Ima, aide moi! Pq tu le laisse me faire ça?!" c'était horrible. On a passé la soirée à essayer de le consoler, ça ne marchait pas. Il nous a fait promettre que c'était fini et qu'il ne verrait plus jamais l'homme. Le lendemain matin, l'homme est revenu pour voir si tout allait bien. Mais tout n'allait pas bien, il n'avait pas réussi à retirer toute la peau. Ne pouvant pas être présentes ma mère et moi, on l'a de nouveau entendu hurler après nous dès qu'il a vu le mec. Et il lui a recoupé.
On n'avait rien pour le guérir dans ce bled. On est reparti deux jours plus tard pour le Rif. Il pleurait dans la voiture, hurlant lorsque sa robe (je ne sais pas comment dautre appeler ça) toucher ses parties. Il a fait de la fièvre, des cauchemards. Ma mère en voulait à mon père et moi aussi. Mon frère ne voulait pas qu'on change ses pansements tellement il avait eu mal. Il a mis plus de deux semaines à savoir remarcher (alors qu'il avait 5 ans!). C'était l'horreur et quoique mon mari en pense, moi je veux absolument que lorsqu'il s'agira de mon fils que cela soit fait à l'hôpital. Et puis une fête à la maison mais la circoncision en elle-même pas question de la faire à la maison! |
ah mon dieu
Ben tu sera quoi faire pour tes tiens incha 3ellah
Moi jamais joré laissé kelkun d'autre qu'un chirurgien touché à la zaza de mes bibouches !! du moins reste une zaza a 9ssem