| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mr dit que la tradition veut qu'on fasse un couscous mais bon je me vois servir un couscous à 150 invites avec chacun 3 gosses tu vois? c'est pkoi j'optais pr le barbec plus simple et convivial |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me propose au cas où .... |
|
| ||||
| ||||
| de l'aide pr quoi? c'est pas moi qui ferais le couscous mais mr ![]() kest'en penses toi de mon barbec? comme ça les parents avec plein de gosses pourraient les faire manger d'abord ou ds le salon par ex et nous dehors je compte pas inviter plein de monde en fait c'est plusles gosses qui me gênent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mettre les tables... servir les gens... faire la vaisselle... enfin.. tout quoi.... c'est un gros gros barbeuc alors.... moi j'aime bien le couscous pour les grandes assemblées... tu peux en faire beaucoup à l'avance et peu importe s'il y a plus de gens que prévu! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas répondu à mon idée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre.. il est grand ton barbecue? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pr ça que je vais pas inviter 20 000 personnes je pourrais pas les loger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as combien d'invités au final? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas dressé la liste j'attends de faire opérer le petit d'abord! ensuite je te dis c'est pas grand chez moi donc celle à qui je pense en 1er a 3 gosses déjà avec les miens c'est plein, n'en jetez plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour les enfants ca peut etre sympas si t'a pas trop de monde tu peux les faire toi meme http://www.cocktail-bonbons.fr/
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
![]() |
| Tags |
| circoncision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| Circoncision, pour qui, quand & comment? | coolmind | Forum Islam | 21 | 26/01/2008 14h16 |
| Circoncision c'est quoi ! | JoliCoeur59 | Forum Islam | 97 | 18/10/2007 22h46 |
| Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit | salim13 | Forum Islam | 82 | 30/01/2007 12h39 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 14h00 |