| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| moi je suis cartesien , je crois pas au superstition lol ni au mauvais oeil ni a la magie noire aprt pour le bon dieu , je ne crois que ce que je vois |
|
| ||||
| ||||
| up up up des liens par pitié..... ![]() je trouve rien ou presque .... |
|
| ||||
| ||||
| Hello, Le grand jour approche pr nous même si veux pas donner la date ![]() Pour la fête, je me suis enfin décidée. A bas le barbec, c'est fini. Ce sera soit un tajine soit un couscous mais je pense plus pr le tajine. Je compte faire manger les enfants d'abord : hamburgers frites pdt que les parents prendront l'apéro, ej vais faire plein de pti trucs et aussi des pizza... Ensuite, je ferai surement des salades variées et un tajine de poulet timbale de riz sauce oignons raisins secs pr les parents. Ensuite dessert commun : forêt blanche et fraisier avec thé à la menthe Pour finir ma commande de patisseries orientales pr offrir aux invités qd ils partiront. Voilà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as bien fait de laisser tomber le barbeuc.... un truc plus traditionnel c'est mieux... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, je me demande ce que tu penserais si on t'invitait et que tes enafnts ne mangent pas le même plat que toi mais hamburgers frites? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour le nouvel an... j'avais prévu autre chose pour les petits que du saumon et des gambas et des escargots (croyant bien faire en plus) ben..... y'en a qui sont pas heureux et qui veulent que tu serves des gambas à leur mômes de 5 ans qui en a peur en plus... perso, je le prendrais pas mal et préfère que les gamins mangent un truc qu'ils aiment.. hamburgers frites... t'es sûre que ça plaise! |
|
| ||||
| ||||
| au fait... tu vas mettre quoi comme tenue toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là en fait j'invite 3 ou 4 couples avec leurs enfants, basta. Et puis je me vois pas faire un tajine pr 20 personnes alors j'ai pensé que autant réussir le plat des adultes et faire plaisir aux enfants d'autant que je sers pas les grands et les petits ensemble |
|
| ||||
| ||||
| Si tu veux j'ai des super tenues moi ![]() je te prête ce que tu veux ! doré, argenté, grosses fleurs a paillettes fais toi plaisir ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| circoncision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5898 | Hier 23h30 | |
| Circoncision, pour qui, quand & comment? | coolmind | Forum Islam | 21 | 26/01/2008 14h16 |
| Circoncision c'est quoi ! | JoliCoeur59 | Forum Islam | 97 | 18/10/2007 22h46 |
| Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit | salim13 | Forum Islam | 82 | 30/01/2007 12h39 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 14h00 |