| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Y'a-t-il le diadème qui va avec ainsi que la main de Fatma (taille réelle évidemment)? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le diadème assorti au sac a main et aux chaussures ![]() je me souviens tu m'avais trop fait rire quand tu parlais des chaussures a talons en plastique ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'm'y connais en classe moi.... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai eu dans ma tête a ce moment toute une collection de pieds horribles sur des talons en plastique ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis Celia tu vas mettre quoi toi? |
|
| ||||
| ||||
| desolee celia, j avais pas eu le temps de te repondre. pour mon fils, j ai fait une petite fete a la maison, avec ma famille et les amis proches. c etait assez traditionnel, on a fait un repas (the, fuits secs, gateaux marocains, pastilas, viande, glace, classique quoi) et on a danse jusqu a tres tard. c etait vraiment tres chouette. pour mon fils, il etait habille avec un petit smoking blanc et ma fille une robe blanche aussi. j voulu que ce soit la fete pour tous les deux et ce qui m a le plus touche, c est qu au moment d ouvrir les cadeaux, tt le monde avait aussi pense a ma fille. c est bete, mais vraiment j trouve que les gens etaient tres sensibles et ca m a ete droit au coeur. ![]() et moi, j ai mis une tekchita blanche et argent simple et avec des bijoux en or blanc. je sais que ca manque de classe par rapport a la belle robe dorée et fleurie et la tiare en or, mais bon, je n avais que ca sous la main. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! Dernière modification par chaams ; 22/04/2008 à 13h38. |
|
| |||
| |||
| salut les amis voila demain visite chez l'urologue pour décider de la date du grand jour j apres va falloir réfléchir a comment feter ça des idées svp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci chaams chérie pour ta réponse... j'ai été tellement aidée ici que j'ai du me débrouiller toute seule et chercher des idées ici et là... c'est bon, tout est prévu... la date du coupage de zizi.... la fête le menu la déco les dragées les gâteaux (je fais des tests en ce moment )les tenues manque plus que la musique.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une très belle voix ![]() qui nasille graaaaave ![]() Ne me remercie pas j'adore rendre service ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ai-je dit déjà comme j'étais bénie d'avoir une amie telle que toi? |
![]() |
| Tags |
| circoncision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Circoncision, pour qui, quand & comment? | coolmind | Forum Islam | 21 | 26/01/2008 15h16 |
| Circoncision c'est quoi ! | JoliCoeur59 | Forum Islam | 97 | 18/10/2007 23h46 |
| Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit | salim13 | Forum Islam | 82 | 30/01/2007 13h39 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 15h00 |