|
| |||
| |||
|
Je veux pousser un coup de gueule contre un vice commun à toutes les filles sans exception : La vénalité ! Pourquoi les filles attendez vous toujours de vos copains qu'ils vous paient tout sur tout : place de cine bouffe sapes vacances cadeaux etc etc Serieux vous pourriez pas un peu mettre la main à la poche ? Perso, je ne paie quasiment rien à mes petites copines, ce qui m'a valu plusieurs fois de me prendre la tête avec elles...même si évidemment elles ne te reprochent pas ca directement, tu comprends bien pourquoi elles font la gueule, ou pourquoi il y existe une tension dans le couple. Arrêtez d'attendre tout des mecs, payez votre part ! Serieux c'est quoi cette mentalite...de ssssssss Dernière modification par falaka ; 30/03/2008 à 19h50. |
|
| ||||
| ||||
|
mais ça se fait pas, c'est pas tres galant de votre part |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ries ou quoi non merci,,je paie ma part et tu paies la tienne ![]() |
|
| |||
| |||
| XXPPPPTTTDDDDRRRRR tu l'as cassé ma parole ![]() |
|
| |||
| |||
| Parce que c'est pas ecrit pigeon sur mon front. Je veux bien faire plaisir de temps en temps, mais quand je vois que la demoiselle commence à se prendre pour une princesse y a plus moyen. Moi aussi j'aime qu'on me gâte. LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c'est vrai c'est un gros défaut des filles meme que certaines filles abusent de la gentillesse des hommes.moi perso je le suis pas et c'est vrai !!!! |
|
| |||
| |||
|
C'est vrai que certaines usent et en abusent de cette galanterie... Mais bon je les grille assez rapidement... La galanterie c'est une qualité, mais passer pour un pigeon c'est autre chose... Faut voir quand filles en parlent entre elles de ces pigeons ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |