|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes...et tous Je voulais poster un petit message d'espoir pour tous les couples qui ont connu ou qui connaissent la meme histoire que moi. Marocaine et musulmane, j'ai cru avoir commis un crime quand j'ai annoncé à mes parents que je souhaitais me marier avec un musulman mais non marocain! Après bien des galères, des cris, des larmes, de la colère mais aussi après beaucoup d'amour, de complicité, de tendresse et de volonté j'ai obtenu gain de cause. Aujourd'hui je suis infiniment heureuse.Heureuse d'etre avec le seul homme que j'aime sur cette Terre , heureuse qu'il devienne très prochainement mon mari et moi sa femme. Rien n'aurait pu se faire sans tt son courage, sa perseverance, sa patience et je l'en remercie infiniment! Bref, sans rentrer dans les details, tt ca pour vous dire que si vs vs aimez vraiment et que vs etes destines l'un à l'autre tt s'arrange. J'ai failli craquer à plusieurs reprises, j'ai longtemps prié et alhamduliAllah tt s'est arrangé. Donc garder ts espoir, ne desespérer pas, la patience est la meilleure des vertus.Et ne céder pas aux pressions ni celle de l'entourage, ni aucune, accordez vus du temps, ne blesser pas vos parents, soyez sur de vous et surtout ne plaquer pas tout sur un coup de tete ni votre cheri(e), ni votre famille! Voili voila j'espère que ca pourra reconforter les personnes dans cette situation. :-) |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai des amies proches qui vivent cette situation. Inchallah j'espère ke le dénouement sera aussi heureux pour elles qu'il n'a été pour toi. C'est un beau message d'espoir et je dis qu'il faut assumer ses choix... Même si au premier abord ils ne font pas plaisir à la famille! |
|
| |||
| |||
|
bonne continuation
|
|
| |||
| |||
|
Joli message d'espoir! :-) Que dieu aide ton couple et ttes les personnes qui se sont trouvés ds ta situation à surmonter les épreuves que la vie nous réserve! :rose: |
|
| ||||
| ||||
|
je connais des amies qui ont vecu la meme situation et c'est vrai que parfois on est deçu du comportement de nos parents mais faut pas lacher l'affaire et si vos parents voient que vous ne voulait que lui ou elle a la fin ils vont se faire une raison...ou du moins je pense courage et n'abandonner jamais |
|
| |||
| |||
|
moi jai une histoire!! :-) donc elle a dla chance?? :-? :pascompris: |
|
| |||
| |||
|
c toi sur la foto? :-)
|
|
| |||
| |||
|
Merci les filles pour vos petits messages !! C'est gentillllllllllllllllllllll... Hé bucheron, OUI ton histoire aussi peut avoir sa chance et pr la photo désolée de te decevoir mais NON ce n'est pas moi ! :-D :lol2: |
|
| ||||
| ||||
|
Salem, Ton histoire est trés touchante, HAMDULLAH si tu as pu aujourd'hui faire comprendre à ta famille ton choix. Tes parents ont "refusé" un non marocain, dans ma famille, beaucoup ont connu ce genre de problémes mais à l'inverse de toi l'élu (e) de leur coeur était marocain ou marocaine mais n'était pas de la même région au Maroc, chose qui me met hors de moi, cette "discrimination" idiote et bête qui ne méne à rien si ce n'est faire souffrir deux êtres.. HAMDULLAH pour toi, et qu'ALLAH te comble à vie.. Bonne continuation |
|
| |||
| |||
|
Bonne continuation :rose:
|