| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Embrasser, c’est tout un art ; Cependant, il n’existe pas de règles en matière de baiser, ni de baiser standard : l’essentiel est d’y mettre son cœur. Un baiser réussi, c’est un instant où deux bouches entrent en communion, ce quelle que soit la technique employée. Il existe plusieurs types de baiser : le baiser régulier, lèvres contre lèvres, le baiser prolongé, série de petits baisers sur les lèvres, et bien entendu le french kiss, qui implique l’utilisation de la langue. C'est lui qui a ma préférence et ma révérence: Le french kiss est un pas en avant dans la découverte de l’autre. Après une série de petits baisers sur les lèvres, l’un des partenaires entrouvrira sa bouche : naturellement, l’autre le suivra. La tête légèrement penchée pour ne pas être gêné par votre nez, vous introduirez votre langue dans sa bouche. Commence alors la rencontre sensuelle, douce, humide, entre deux langues qui chercheront tout d’abord à se connaitre, pour ensuite entrer en mouvement. plus les mouvements seront langoureux, plus le baiser sera agréable. Le secret d’un baiser réussi ,les sentiments que l’on met dans le baiser........ Vaste débat. Et pour vous, c'est quoi Un baiser réussi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je préfere le baisé baveux.tu as essayé avec une copine? |
|
| ||||
| ||||
| Tu dis un baiser baveux? celui de l'escargot. ça dépend comment on le fait . Oui bien sur, j'ai essayer et même pratiquer . |
|
| |||
| |||
|
J'ai jamais compris pkoi on mettait la langue... Est ce que cela excite plus ? Je ne sais guère... Mais moi le baiser est mon moment préféré... ![]() Mordiller les levres, les succoter, les redessiner du bout de la langue... Je m'arrete là, je suis seul ce soir... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() t'as craqué ou quoi mdr |
|
| |||
| |||
|
baveux tres baveux avec la langue, les dents qui s'entrechoquent, les levres qui se rencontrent mmmmhhh |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
celui ou tu te coupe les lêvres sur les dents aiguisées de l'autres....
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 20 | 13/12/2008 14h19 |
| Mon Amérique à moi: Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 19/10/2008 04h44 |
| La Sarko-civilisation : “dis papa, c’était comment la démocratie ?” | PsychoLution | Forum Général | 2 | 15/02/2008 00h46 |
| Le baiser | petitbijou | Forum bladinettes | 120 | 13/12/2006 00h47 |