| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bon voilà je vous expose mon problème ! je dois faire le tri dans mes affaires, y'a trop de choses et je peux pas tout garder ... mais j'ai du mal a jetter ![]() je sais pas pourquoi je garde tout comme une vieille ! A chaque fois que je veux jeter un truc il me rapelle un souvenirs, un cadeau, une personne... mais je dois vraiment faire le tri j'ai pas le choix je sais pas quoi faire ![]() Une idée ? Un conseil ? svp
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
|
tu range les string a droite et les soutien gorge a gauche... c facillle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis ton contraire même!! j'aime pas garder les choses je préfère le renouveau mes vêtements j'les donne tous les 6 mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Mais c'est beaucoup des cadeaux et j'arrive pas a les jeter ou les donner je me dit que ca se fait pas et que c'est un souvenirs !
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si c'est des fringues je vois pas de mal mais sinon... Perso je donne mes fringues à une amie qui bosse dans un centre de rétention. La dernière fois je lui ai filé des fringues qu'elle m'avait offertes ![]() Elle y a trouvé rien de mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon jettes les |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est ca le problème, j'aurai pas autant de place pour les ranger ou je vais ![]() tu m'aides pas là !!!!
|
| |||
| |||
| Citation:
peut être une ou deux photo.. la première tenue des enfants à la naissance.. sinon.. sans pitié! je ne m'attache à rien à vie.... et puis j'ai horreur du foutoir..... |
|
| |||
| |||
|
ah oui... ebay ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois que c'est possible! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SMABxl, trois jours pour faire des affaires | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 02/03/2008 22h20 |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 04/01/2008 00h12 |