|
| ||||
| ||||
| Citation:
vu mars ![]() no way ?? wawwwwwww |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te garantis que ce n'est pas truqué. Ben oui,on peut voir le soleil meme mene al marrikh ![]() ![]() C'est encore plus flagrant sur cette photo:toute la region du Benelux apparait hautement eclairée.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. Dernière modification par aladin60 ; 08/05/2008 à 14h40. |
|
| |||
| |||
| les trucs qui brillent ça doit être les lampadaires c'est tout, faites pas les beaux les belges !!!!!!!! ![]() ![]() je suis sortis safé ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
YaLlah,voici le lien en question qui permet de voir la terre entre le jour et la nuit: http://www.die.net/earth/?zoom=1
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah ijazek khairan aladin, même je te fais un ptit bisou ![]() chokran (je l'ai mise en fond d'écran, parce que c'est vraiment magnifique et sublime pour les yeux ! Allahu akbar) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu me crois maintenant ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai souvent assisté au lever du jour macha Allah...effectivement il est impossible de distinguer le moment où on passe de la nuit au jour directement...soubhannallah !!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bagarre par balles entre bandes à Thiais | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 23h42 |
| La Chine communiste entre chez Barclays | oushun | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2007 20h47 |
| Jumelage entre Rabat et Honolulu | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2007 18h50 |
| entre blessures et amour | Sucre d'orge | Histoires de coeur | 51 | 20/06/2006 18h48 |