| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Slt, je m'adresse à vous espérant que vous me donnez le nom d'1 angéologue compétent qui se trouve à casa, merci davance
|
|
| ||||
| ||||
| Euuh juste une question, c'est pas plus tot un angiologue que tu cherches? si s'est le cas je peux te fournir une adresse dans le cas contraire sorry
|
|
| |||
| |||
|
angeologue c est une sorte d astrologue et angiologu c est un medecin specailste vaisseau sanguins... c est quoi dans ton cas? |
|
| |||
| |||
|
Salam, justement jai commis une erreur, jai voulu dire angiologue, si tas une adresse, donne la à moi stp, jen ai bcp besoin
|
|
| |||
| |||
| Salam amine, justement je cherche une adresse d1 angiologue compétent sur casa, car jai des varices ds mes jambes qui sont très lourdes à cause de ça, et me causent bcp de douleurs, si tas une adresse, donne la à moi stp, car jen ai bcp besoin, merci davance.
|
|
| |||
| |||
|
MOI AUSSI JE SUIS INtéressée!!je suis de fes si vous connaisez un bon angioloue à fes,casa ou rabat svp donnez mmoi son nom et son addresse vous ne pourriez pas imaginer à quel degré vous pourriez m'aider!merci d'avance
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A Casablanca, le cimetière devient une adresse ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 14h30 |
| Ramadan A Bruxelles | leclochart | Forum Islam | 25 | 02/10/2007 07h07 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 11h00 |
| Adresse email sites internet | seltana | Informatique | 32 | 07/10/2006 01h16 |
| trouver une adresse msn | nouna1 | Aide & Formalités administratives | 13 | 25/07/2006 21h13 |