| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut tout le monde, Il y a un truc que je comprends pas pourquoi les filles ou les hommes continuiez vous à matter un homme ou une nana alors que vous etes bras dessus bras dessous ( en couple) c'est un manque de respect pour moi pour vous je sais pas... En faite l autre fois j etais dans le metro et je regardais le petit manège que faisait une nana qui était en charmante compagnie en plus!Ils étaient debout en face de moi tout les 2 ils semblaient heureux je crois,ils parlaient normalement et puis il y a un homme plutot beau goss classe qui rentre dans la rame là tout va bien et puis j ai commencé a voir le changement du comportement de la nana elle faisait un de c manège juste pour lui jetter un coup d'oeil le type evidemment tout con n'a rien vu(son compagnion) on dirait qu il était aveugle wallah inerte bref l autre type lui à bien evidemment n 'est pas resté de marbre lui aussi lui jettait des regards puis c devenue des sourires incroyable il a meme pas eu peur que le type de la nana lui dise un truc bref que ça devienne une bagarre... Elle l' a pas lacher des yeux une seul seconde et l autre aussi jusque le type descende J étais choquée du comportement de la nana wahou elle est avec un type et elle a pas hechem wallah mais où allons nous dans ce monde? Que pensez vous de ce genre de comportement Ps:les hommes c'est pas mieux lorsqu ils sont en charmante compagnie eux aussi ne sont pas sages ils ne se contentent pas d une nana il en faut combien un arème ou quoi? HEUREUSEMENT QUE TOUT LE MONDE N EST PAS PAREIL!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Allo le monde!!!! Donner vos avis sur ces situation et sur ce comportement comment réagirez vous face a une situation pareil? bisous |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Farah, c'est vrai mais des fois avec le temps, on se lasse de la personne et on cherche (visuellement) du nouveau c'est pas une question de beaugossattitude mais c'est plutot un pb ou un fait de société (consommation, produit jetable ) qui deteint sur nous.
|
|
| ||||
| ||||
| merci :smileyquiapplaudit:
|
|
| ||||
| ||||
| ok je comprends ce que tu veux dire mais il faut pas pousser comme meme arrete c un manque de respect totale pour l autre dans le couple non?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et vice versa pour les femmes. Mais apres y'a regard et regard |
|
| ||||
| ||||
| de rien kewkew pourquoi tu te sent pas conserné c bien!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour te faire réfléchir sur les apparences peut-être que le fait de regarder n'allait pas donner à mal peut-être que son type qui te semble bien comme ça est en effet insupportable en même temps si son mec à elle a pas vu ce qui t'as sauté aux yeux, c'est qu'il y a une bonne distances dans ce couple... |
|
| ||||
| ||||
| et moi alors ness mais quand je te dit qu elle zyeutait comme une malade je crois que si elle aurai pu elle lui aurai roulée une pelle je crois tellement que le jeu des yeux et des sourires etaient si fort mohim voila....
|
|
| ||||
| ||||
|
après y'a regard et regard.....on va pas empecher les gens d'observer ce qu'il se passe autor d'eux... mais il es vrai que lemec qui te regarde genre "huum salut toiii" t'as envie de l'afficher devant sa copine!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 30 | 18/10/2009 22h13 |
| Pourquoi une femme ne peut-elle pas être une ''Imam'' | Kebaili1 | Forum Islam | 454 | 05/07/2008 03h20 |
| la mixité homme femme | sevamel | Forum Islam | 167 | 22/02/2008 13h27 |
| Cancer: femmes, hommes inegaux | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 03/04/2007 10h16 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |