Les regards des femmes et des hommes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2008, 22h00

Par défaut Les regards des femmes et des hommes

salut tout le monde,

Il y a un truc que je comprends pas pourquoi les filles ou les hommes continuiez vous à matter un homme ou une nana alors que vous etes bras dessus bras dessous ( en couple) c'est un manque de respect pour moi pour vous je sais pas...
En faite l autre fois j etais dans le metro et je regardais le petit manège que faisait une nana qui était en charmante compagnie en plus!Ils étaient debout en face de moi tout les 2 ils semblaient heureux je crois,ils parlaient normalement et puis il y a un homme plutot beau goss classe qui rentre dans la rame là tout va bien et puis j ai commencé a voir le changement du comportement de la nana elle faisait un de c manège juste pour lui jetter un coup d'oeil le type evidemment tout con n'a rien vu(son compagnion) on dirait qu il était aveugle wallah inerte bref l autre type lui à bien evidemment n 'est pas resté de marbre lui aussi lui jettait des regards puis c devenue des sourires incroyable il a meme pas eu peur que le type de la nana lui dise un truc bref que ça devienne une bagarre...
Elle l' a pas lacher des yeux une seul seconde et l autre aussi jusque le type descende
J étais choquée du comportement de la nana wahou elle est avec un type et elle a pas hechem wallah mais où allons nous dans ce monde?
Que pensez vous de ce genre de comportement
Ps:les hommes c'est pas mieux lorsqu ils sont en charmante compagnie eux aussi ne sont pas sages ils ne se contentent pas d une nana il en faut combien un arème ou quoi?
HEUREUSEMENT QUE TOUT LE MONDE N EST PAS PAREIL!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 22h08

Par défaut Re : Les regards des femmes et des hommes

Allo le monde!!!!

Donner vos avis sur ces situation et sur ce comportement comment réagirez vous face a une situation pareil?

bisous
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 22h09

Salut Farah, c'est vrai mais des fois avec le temps, on se lasse de la personne et on cherche (visuellement) du nouveau c'est pas une question de beaugossattitude mais c'est plutot un pb ou un fait de société (consommation, produit jetable ) qui deteint sur nous.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 22h11
et ça repart ...

Citation:
Envoyé par Farah11 Voir le message
merci :smileyquiapplaudit:
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 22h11

Citation:
Envoyé par cayman Voir le message
Salut Farah, c'est vrai mais des fois avec le temps, on se lasse de la personne et on cherche (visuellement) du nouveau c'est pas une question de beaugossattitude mais c'est plutot un pb ou un fait de société (consommation, produit jetable ) qui deteint sur nous.
ok je comprends ce que tu veux dire mais il faut pas pousser comme meme arrete c un manque de respect totale pour l autre dans le couple non?
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 22h14
Trop bon.. Qui aurait cru

Citation:
salut tout le monde,

Il y a un truc que je comprends pas pourquoi les filles ou les hommes continuiez vous à matter un homme ou une nana alors que vous etes bras dessus bras dessous ( en couple) c'est un manque de respect pour moi pour vous je sais pas...
En faite l autre fois j etais dans le metro et je regardais le petit manège que faisait une nana qui était en charmante compagnie en plus!Ils étaient debout en face de moi tout les 2 ils semblaient heureux je crois,ils parlaient normalement et puis il y a un homme plutot beau goss classe qui rentre dans la rame là tout va bien et puis j ai commencé a voir le changement du comportement de la nana elle faisait un de c manège juste pour lui jetter un coup d'oeil le type evidemment tout con n'a rien vu(son compagnion) on dirait qu il était aveugle wallah inerte bref l autre type lui à bien evidemment n 'est pas resté de marbre lui aussi lui jettait des regards puis c devenue des sourires incroyable il a meme pas eu peur que le type de la nana lui dise un truc bref que ça devienne une bagarre...
Elle l' a pas lacher des yeux une seul seconde et l autre aussi jusque le type descende
J étais choquée du comportement de la nana wahou elle est avec un type et elle a pas hechem wallah mais où allons nous dans ce monde?
Ps:les hommes c'est pas mieux lorsqu ils sont en charmante compagnie eux aussi ne sont pas sages ils ne se contentent pas d une nana il en faut combien un arème ou quoi?
Je deteste les homme accompagnés qui zyeutent les autres femmes

Et vice versa pour les femmes.

Mais apres y'a regard et regard
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 22h14

Citation:
Envoyé par kewkew Voir le message
merci :smileyquiapplaudit:
de rien kewkew pourquoi tu te sent pas conserné c bien!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 22h15
live du Royaume du Bleuet

Citation:
salut tout le monde,

c'est peut-être un message qui t'étais adressé

pour te faire réfléchir sur les apparences
peut-être que le fait de regarder n'allait pas donner à mal
peut-être que son type qui te semble bien comme ça est en effet insupportable

en même temps si son mec à elle a pas vu ce qui t'as sauté aux yeux, c'est qu'il y a une bonne distances dans ce couple...
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 22h17

Citation:
Envoyé par Nessrine3 Voir le message
Je deteste les homme accompagnés qui zyeutent les autres femmes

Et vice versa pour les femmes.

Mais apres y'a regard et regard
et moi alors ness mais quand je te dit qu elle zyeutait comme une malade je crois que si elle aurai pu elle lui aurai roulée une pelle je crois tellement que le jeu des yeux et des sourires etaient si fort mohim voila....
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 22h17
Dr Love et Blabla

après y'a regard et regard.....on va pas empecher les gens d'observer ce qu'il se passe autor d'eux...

mais il es vrai que lemec qui te regarde genre "huum salut toiii" t'as envie de l'afficher devant sa copine!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Préjugés Sur La Femme En Islam Sidiyoucha Forum Islam 30 18/10/2009 22h13
Pourquoi une femme ne peut-elle pas être une ''Imam'' Kebaili1 Forum Islam 454 05/07/2008 03h20
la mixité homme femme sevamel Forum Islam 167 22/02/2008 13h27
Cancer: femmes, hommes inegaux aladin60 Forum Bien-être et Santé 6 03/04/2007 10h16
hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... ali abubakr Forum Islam 50 12/01/2006 23h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38