|
| |||
| |||
|
Racontez-nous une de vos soirées fiasco.... tout.. rencards... ou soirées en famille.. ou entre amis.. mais il faut que ça soit vraiment pourri de chez pourri.... une dispute... de préference qui a degeneré en baston général... la tournée des boîtes pour finir bredouille.. à se souhaiter "bonne année!!!!" dans la voiture car refoulé de partout... une attente de demande en fiançailles qui a finit en rupture... enfin bref... il y a bien une soirée dans vos souvenirs qui est devenue inoubliable.... hélas.... |
|
| ||||
| ||||
|
coucou.. déjà que j'suis nostalgique ce soir alors si je dois en rajouter une couche avec ce post tu m'retrouves avec des griffures sur le visage ![]() sinon soirée ratée.. j'réfléchis... ouais .. mais pas au point de ce que tu as mis en ex heureusement par contre j'suis la reine des programmes cad que je me casse la tête à préparer des trucs de fou et tout part en vrille la cause=> il suffit que je sois vexée ou "piquée" et tout s'arrête! Mr en a déjà fait les frais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'annule une super soirée dans un restau marocain avec d'autres copines devant son inssistance j'ai du mal a trouver l'adresse de chez elle alors, je tourne , je tourne durant au moins 1h arrivée enfin chez elle elle m'annonce de but en blanc qu'ils ont diné sans m'attendre, je n'aurais pas due être en retard.... je mourrais de faim, tant pis de toute façon je vais m'éclipser vite après le gâteau qui selon moi devait arriver de suite et partir rejoindre mes cop's faire la fête et manger des brochettes non non non , en fait, le petit était né à 3h du matin on ne devait donc souffler les bougies qu'à 3h seulement j'essaie de men sortir en prétextant un tas de chose....mais je ne veux pas contrarier ma copine pour les 2 ans de son premier garçon donc il n'est que 22h et il faut attendre 3h..... pendant ce temps là ces collègues de bureau chantent chacune son tour des chansons interminables : Barbara Straisant, Mariah Carey, Barbara......que du lourd....(mais qu'est ce que je fous là?....) je joue avec le petit, un fou furieux, déja psychopathe....mais bon il m'amuse....au début du moins... en même temps les textos de mes copines qui s'éclatent et m'ont laissé une chaise me donnent les larmes aux yeux..... le psychopathe prend mon portable motorola miniature gris tout neuf et l'éclate contre le mur du plafond , il redescend en pluie , les parents sourient : "il est comme ça Aniss..imprévisible....!!!!" c bon je pleure bref je dors a moitié.....le mari de ma cop's les yeux fixés sur mon pull , les collègues de bureau chantent, le monstre joue avec les pièces détachées de mon portable....sur lequel bien sur plus aucun texto n'arrive à 3h du mat le gâteau de merde arrive enfin gâteau acheté le matin à 9h du mat', trop grand pour le frigo, stocké donc sous la table de la cuisine dans laquelle la mère de ma copine(qui à 2 mains gauches ne sait rien faire ) a cuisiné toute la journée..... c'est donc le gâteau le plus moche et pourri que j'ai jamais vu de ma vie...acheté a mon avis dans une boucherie ou une chevalerie..parce qu'il n'avait plus rien de l'apparence d'un gâteaux si toutefois il en avait été un je n'y ai pas touché , je veux partir , je vais faire un crochet par tel quartier , il doit y avoir encore des sandwich en vente..... -tu pars?? -ben oui!? c bon j'ai attendue le gâteau avec vous ....bon ben les bougies sont soufflées, voila le cadeau , je m'en vais , je suis out.... -tu ne veux pas m'aider a faire la vaisselle??j'ai plein de choses à te raconter... ![]() ok..... je quitte la baraque de fous a 4h30 affamée, épuisée, eudeuillée par la mort de mon portable je n'ai plus jamais revue cette amie non non Dernière modification par Zohra ; 31/03/2008 à 00h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
@zohra : j'avoues pas franchement terrible ta soirée ![]() mai intéressante à lire |
|
| ||||
| ||||
|
Puréée ma Caille... quelle patience et calme olympien !!! ![]() chuis sur le luc... respect !!
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle t'as meme pas attendu pour manger? ni meme laissé une part? |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi tu sais pas t'invites tout le monde..... soirée d'enfer dans une ambiance glaciale.... ![]() Citation:
![]() j'ai réveillé mes gosses en explosant de rire.... tu es contente j'espère? c'est l'hymne de mon topic cette histoire.... je suis mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! elle est pas pourrie ta soirée elle est cauchemardesque.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cet été on s'est presque tous retrouvé ensemble dans la même ville. Soirée de delire journées de delire pendant presque 2 mois. La dernière soirée on voulait qu'elle soit speciale. On a prévu resto, puis pub pour finir en boite et dormir tous chez l'un de nous. Au resto, l'un de nous - le plus fou - a eun une conversation assez tendue avec la femme de l'un autre. Et ca a fini par une grosse dispute entre les deux mecs. Et ils ne se parlent plus depuis (après 15ans d'amitié). Après certains sont rentrés chez eux, moi j'ai fini la soirée avec le fou et deux autre. C'était triste, on était tous tendus mais on rigolé à en pleuré. Mon groupe ne sera plus jamais le même... |
![]() |
| Tags |
| soirée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paris Hilton....... | cuty-pie | Forum vidéos à voir | 65 | 02/10/2007 07h39 |