|
| ||||
| ||||
|
pour etre un peu ds la continuité de la mode un peu bizarre, je vais parler des string qui sont heu comment dire je ne trouve pas mes mots, en gros ki sont remplis de bling bling (chaine, paillette, de chose qui pende....) sa ressemblerait presque au bijoux fantaisie du marché MDr, limite tu peux mettre le string comme un bracelet tu vois pas la différence LOLpou ma part, cela devient de plus en plus horrible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
simple
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par Radoudou ; 30/03/2008 à 22h42. |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". Dernière modification par Radoudou ; 30/03/2008 à 22h42. |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas trop trop le top je prefert la dentelle c'et plus sexy en noir de preference ![]() mais ca ca fait un peu vulgair je trouve Dernière modification par Radoudou ; 30/03/2008 à 22h43. |
|
| |||
| |||
| je trouve pas ça trop moche moi fin pas le premeir nonplus quoi loool mais tout dépend si tu te sens alaise dedans ou pas ![]() ![]() P.S je trouve que pour le plaisir de son homme on est prete à tout porter pour le combler crcrcr Dernière modification par Radoudou ; 30/03/2008 à 22h43. |
![]() |
| Tags |
| bling bling, string |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ou contre le string Masculin! | coolmind | Jrad | 82 | 23/03/2008 16h09 |
| string pour homme | leclochart | Jrad | 113 | 27/02/2008 14h08 |
| Apres le foulard le string | andaazz | Forum Général | 19 | 20/09/2006 03h44 |