|
| ||||
| ||||
| je suis qqn qui ne pense pas a boire et qui a rarement ette sensation de soif, j aime pas l eau, c'est pas bon, pas goutu... comment faire pour boire sans avoir a ajouter du sirop et autre ? y en a beaucoup qui boivent pas pdt 3 jrs? |
|
| ||||
| ||||
l'eau est la meilleure boisson qui soit !!!! comment ne pas l'aimer, et surtout ne pas sentir le besoin de boire de l'eau ! je suis bouche bée un conseil consulte rapidement ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et une greffe est très lourde de conséquences moi je bois en priorité pour ma santé et après pour étancher un besoin.. pourquoi tu ne prends pas les eaux parfumées aux fruits ca sent bon dc ca peut au moins te tenter du thé sinon! |
|
| ||||
| ||||
| j ai bu un demi verre d eau aujourd'hui ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas comment tu fais ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() les dégâts vont bientot se faire sentir p.s: ce n'était pas toi qui avait des soucis de règles? le corps se manifeste comme il peut quand il est maltraité |
|
| ||||
| ||||
| mdr et ça t'a fait quel effet ? ![]() Non, sérieusement , je me vois mal ne pas boire d'eau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| prends de l'eau en poudre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hein ????? ça existe ça !?de l'eau "déshydraté" ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 12h19 |
| je veux boire du Fanta Citron | lili84 | Jrad | 7 | 07/09/2007 14h52 |
| Boire avant ou après le fitness? | soheyla | Forum Sport | 73 | 23/05/2007 13h31 |
| Il fait boire de l'acide à son fils de trois ans | Radoudou | Au fil de l'actu | 2 | 22/02/2007 21h01 |
| Si votre boss vous invite à boire un verre en tête à tête? | ptitprince | Forum Général | 50 | 22/03/2006 10h01 |