|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien l'eau... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bois du thé....des tisanes.....ou des bouillons
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ya pas une jrné ou je bois pas mais c bizarre c chezmoi et pas au taf que je bois |
|
| ||||
| ||||
| kikou toi, il m'est arrivé une jrné de fou today |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| j ai bu un litre hoy, je suis fier de moi ( j avoue je me suis forcé et c'est une collegue qui ma coacher!) resultat : comme d 'hab un peu plus de pause pipi c'est tout ! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai rarement soif aussi, mais j'ai trouvé un truc: la ptite bouteille! Pour moi c'est plus agréable de boire directement au goulot, du coup je bois au moins une bouteille à la fac, une au boulot et une à la maison par jour... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les chameaux ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca rassure je commencer a croire que j avait vraimnt un souci , lol alors sa te fais quoi de pas boire? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je veux boire du Fanta Citron | lili84 | Jrad | 18 | 10/08/2008 23h21 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 12h19 |
| Boire avant ou après le fitness? | soheyla | Forum Sport | 73 | 23/05/2007 13h31 |
| Il fait boire de l'acide à son fils de trois ans | Radoudou | Actualités marocaines | 2 | 22/02/2007 21h01 |
| Si votre boss vous invite à boire un verre en tête à tête? | ptitprince | Forum Général | 50 | 22/03/2006 10h01 |