|
| |||
| |||
| Avez vous deja consommer de la drogue ? quel type ? quel frequence ? Tout ce que vous direz sera retenu contre vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol moi j aime bien encens a l opium et au cannabis ( entre autre ) ... c'est compter comme de la drogue? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu fumes combien de petards ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi ca m'arive de prendre un peu d'XTC c'est ouf!! quand on est fatiguer surtout pendant les examens... l'opium aussi quand je suis triste... un ptit joint pendat les vacances et de l'amour ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est quoi l'xtc ? . |
|
| ||||
| ||||
| c'est des pillules les miennes sont roses je sais pas i toute sont comme ca ![]() ca m'eveille vraiment quand je passe des nuits blanches..extasi.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je fume pas , c'est juste un parfum d ambianceon va dire.. je suis adepte aux bougies encens et brule parfums... |
|
| ||||
| ||||
| manquerait plus que ça !!!!!!!!!!!!! starfirullah ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non merci................. |
|
| ||||
| ||||
| je suis plutôt coc ![]() sinon ma drogue et la vraie ...............le chiiiiiiiicouuuuuuuuullaaaaaaa aaa...traduction : le chocolat |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelles pillules prenez vous ? | yasmiine | Forum Bien-être et Santé | 11 | 20/04/2007 11h30 |
| Prenez l'ascenseur | mlMs | Jrad | 52 | 18/04/2006 01h46 |
| Un soldat britannique: J’abandonne, votre guerre est illégale | mlMs | Au fil de l'actu | 19 | 21/03/2006 04h13 |
| Une française condamnée à un an de prison avec sursis pour détention illégale d'arme | antiphoiê | Au fil de l'actu | 0 | 19/01/2006 12h48 |