| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon pas une consommatrice et pas intéressé du tout dans le fait d'être addict à quoi que ce soit ![]() ma drogue c les rires |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Jamais hamdoullah .
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Non la photo la c'est des smarties.. lol |
|
| |||
| |||
| jai deja sniffé des feutres veledas ![]() c'est consideré comme une drogue ??? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai perdu kelk1 de trés cher à cause de la drogue alors.......... ![]() |
|
| |||
| |||
| ah desolé......... ............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelles pillules prenez vous ? | yasmiine | Forum Bien-être et Santé | 11 | 20/04/2007 12h30 |
| Prenez l'ascenseur | mlMs | Jrad | 52 | 18/04/2006 02h46 |
| Un soldat britannique: J’abandonne, votre guerre est illégale | mlMs | Actualités marocaines | 19 | 21/03/2006 05h13 |
| Une française condamnée à un an de prison avec sursis pour détention illégale d'arme | antiphoiê | Actualités marocaines | 0 | 19/01/2006 13h48 |