| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bravo ![]() ben à vrai dire non je n ai pas vu de docteur encore ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
matin, midi et soir et entre les 2 surtt ![]() C'est pour tromper le manque affectif parait-il (snif snif )
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as 27 ans.. bezaffe 3like!!!! |
|
| ||||
| ||||
| maintenant oui, je voulais parler serieusement, surtout les types ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dkhol soq rassek a sidi
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| oui hein rentre dan sle marché de ta tête moi je consomme impunément une drogue vendu en supermarché de couleur brune aromatisé au lait ou à la noisette ou encore praline et j'en passe et de smeilleurs ses effets euphorisants me laissent un sourire radieux et benêt lorsuqe je consomme a contrario, lorsque je suis en manque je deviens brutale, hargneuse et agressive des recherches scientifiques ont été menés pour enlever l'accoutumance, en vain... l'abus de cette drogue provoque des violentes douleurs au foies...vomissement, et même dans certains cas extrême des diarhées... mais la faut se taper 15 boites... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cé bladi qui me refourge les sachets dial panaché ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| je me drogue à la muzike, et ca me donne une pêche de mouloude ..... moi c'est tout le temps, toute la journée, le soirée, le matin au reveil, dans les transports, kan je lis, kan je courre... même kan y'a pas moyen de mettre les écouteurs g de la muzike ki tourne en boucle dans ma tête...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je devrais m'y mettre !!!! c pas trop la forme en ce moment y'a kk1 qui a kk chose a me proposer ????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelles pillules prenez vous ? | yasmiine | Forum Bien-être et Santé | 11 | 20/04/2007 11h30 |
| Prenez l'ascenseur | mlMs | Jrad | 52 | 18/04/2006 01h46 |
| Un soldat britannique: J’abandonne, votre guerre est illégale | mlMs | Actualités marocaines | 19 | 21/03/2006 04h13 |
| Une française condamnée à un an de prison avec sursis pour détention illégale d'arme | antiphoiê | Actualités marocaines | 0 | 19/01/2006 12h48 |