|
| |||
| |||
|
Alors votre choix les minettes ![]() Un wald la7rame, un vrai, avec une pilosité faciale concentrée, une musculature imposante, un caractère fort mais qui vous montre aucun amour, attachement,sensibilité ou respect. ou Un wald nass, physiquement standard, classique, pas forcement tres courageux ou tres beau, mais rempli de tendresse de compréhension affective, et de respect. Your choice ??? Vous n'avez droit qu'a un seul choix!!!!!!!!!!!!! Pas de réponse genre " entre les 2" merci Dernière modification par mushroom ; 31/03/2008 à 01h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un homme, un vrai, qui soit wld nass, un minimum de charme, affectueux, respectueux, pieux et tendre... ![]() ça va chui pas difficile ![]() Ca existe? |
|
| |||
| |||
|
Non c'est soit l'un soit l'autre
|
|
| ||||
| ||||
|
il faut me traduire un wald el nass = littéralement = un fils des gens!! mais en quoi est-ce un critère de sélection? un mec de bonne famille peut être un gros enfoiré!! |
|
| |||
| |||
|
un vrai mâle dans toute sa splendeur qui soit doux c'est trop difficile à trouver on dirait !!! je déteste les zommes de toute façon pourquoi je répond moi ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() reponds a la question |
|
| ||||
| ||||
|
s'il n'existait que ces 2 catégories d'homme .......... : évidemment le 2ème sans hésiter!!!! (ce qui n'empêche pas de regarder l'autre au passge pour la "beauté de yeux".....juste regarder étant donné que pour le reste il ne sert à RIEN ! ) |
|
| ||||
| ||||
| le 2 mais avec les qualités du 1er ![]() en gros le beau mec musclé, charmant, imposant, intelligent, affectueux, respectueux, généreux.........la liste est longue très très longue |
|
| |||
| |||
| Citation:
c vrai jvois pas pourkoi on dit toujours ""wald el nass"" comme si c'etait l'homme dont toute les femmes revait |