| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j'aimerais bien savoir si il ya des hommes sur ce forum, qui regrette une fiille; une ancienne fiancée ou simplement leur ex petite amie, et qui ne peuvent plus rien faire car elle est mariée à présent. je connais plusieurs personnes dans ce cas. donc j 'aimerais bien avoir vos témoignages messieurs ?????????????
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui moi , je connaissai une fille trop bien , super belle , grave charmante et tout , mais étant donné que j'ai travailer et étudier j'ai pas eut le temps pour elle et elle est partit dans un pays voisin !! La haine |
|
| |||
| |||
|
ou ça dans kel pays est ele partie |
|
| |||
| |||
| Elle est parti en Angleterre , y faire des études d'ingenieur. On ne s'appelle plus , étant doné que elle et moi nous n'avons pas le temps !! Et toi cela t'es deja arriver ? |
|
| |||
| |||
|
oui et non, un jour un garçons avec qui j etais m a dit qu il partait travaillé en espagne je lui ai dit ok, mais je reste pas en contact avec toi je vais pas t attendre, et il est jamais parti c etait un gros mensonge
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'aime pas ces gens là , ils ont pas de personalité !!! dériére chaque menteur se cache un voleur !! vai ou pas? |
|
| |||
| |||
|
oui surement hamdoullah c est du passé mnt, mais qu'est ce que j ai pleuré ce jour làa quand il me l a annoncé
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Un de perdu 10 de retrouvée comme on dit !! |
|
| |||
| |||
|
Hééé oui les meilleures partent tres vite! Faut pas trop tarder sinon elles se font epouser par un autre qui a moins gambergé |
|
| |||
| |||
| ça t es déja arrivé si oui fait nous par de ton experience
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| droits et obligations d'une femme mariée | lou2004 | Forum Général | 8 | 22/02/2008 17h46 |
| tenue de la mariée ressemblant à un sapin de noël | cestsinane | Forum bladinettes | 118 | 11/06/2007 11h47 |
| Acte de Naissance mention MARIEE | Cyntia310 | Maroc / France | 11 | 09/06/2007 13h10 |
| Mariée sous pression,enfant non désiré:dans quel pétrin je me suis mise? | alaide1977 | Histoires de coeur | 29 | 30/09/2006 00h41 |