|
| |||
| |||
| question adressé a toutes et tous Si vous êtes une fille est ce que v ous vous faites draguer en rue? si oui a quelle frequence, et en general par qui? Même chose pour les mecs? question subsidaire autant pour les filles que les mecs si vous faites draguer est ce que vous repondez favorablement? Si votre réponse est negartive, si c est un très beau mec (ou très belles fille) qui vous drague? toujours non? Dernière modification par boptitprince ; 31/03/2008 à 01h50. |
|
| |||
| |||
| cxidsmmz'te qe |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c la merde mon frere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca arrive oui, dans la rue, dans le bus, au centre commercial... ![]() Je reponds toujours negativement en general, je ne pense pas que ça soit la bonne methode pour draguer une fille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on me bouscule, on me rentre dedans...des fois je me demande même si je ne suis pas invisible....(je me surprend à vérifier quelques fois)
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont de la merde dans les yeux c pr ca !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| des crottes d'yeux tu crois??? ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| « Faites des voyages ! », 1ère fête nationale du Voyage | Amel2BxL | Voyages - Bons plans | 1 | 08/03/2008 15h02 |
| Vous faites quoi quand les gens vous "saoûlent " | InayaClass | Jrad | 34 | 15/02/2008 19h58 |
| S’il vous plait maintenant, maintenant, faites quelque chose pour nous aider... | petitbijou | Au fil de l'actu | 46 | 21/01/2008 11h54 |
| Faites Entrer L'accuse/ Sid Ahmed Rezala | sihaime | Au fil de l'actu | 10 | 09/04/2007 22h35 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 03h13 |