|
| ||||
| ||||
| Citation:
les filles se disent lui a envis de moi............donc je suis une bombe.....et voila la surconfiance en soit a débuté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je mets ça moi quand je sors http://www.petitfute.com/voyage/alge...image-pers.gif ![]() tu crois qu'avec ça, qqn regarderait dans ma direction? ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut savoir garder les pieds sur terre .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non moi j'ai bien les pieds sur terre .............en plus je déconnes souvent quand jme fais dragué ..........histoire de pas prendre au serieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je fais mine de rien voir ... RA-DI-CAL ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y'a de ces paranos |
|
| |||
| |||
| Citation:
Wesh la famille, ta vu ca fait plaisir quand même, mais bizarrement parmis mes potes c'est moi, qui a eu le moins de copines, on me dit ke je fait mon difficile, comme le Héron |
|
| ||||
| ||||
| Ba je sais pas, g pa une tete "sympathik " ca m'arrive que tres rarement ou bikhiiier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hey boukhnou, y avait quoi dans ton sandwich? c'est peut etre ça qu'il les a attiré les nannas ... ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| moi de meme on ne me drague jamais ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S’il vous plait maintenant, maintenant, faites quelque chose pour nous aider... | petitbijou | Actualités internationales | 47 | 16/08/2008 13h58 |
| « Faites des voyages ! », 1ère fête nationale du Voyage | Amel2BxL | Voyages - Bons plans | 1 | 08/03/2008 15h02 |
| Vous faites quoi quand les gens vous "saoûlent " | InayaClass | Jrad | 34 | 15/02/2008 19h58 |
| Faites Entrer L'accuse/ Sid Ahmed Rezala | sihaime | Actualités marocaines | 10 | 09/04/2007 22h35 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 03h13 |