|
| ||||
| ||||
| quels logiciels ? power point suffi ? quel format ? je sais que y'a des pros, ex R.Chakib alors pas d'excuses pour zapper mon poste !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| tu me fait pitie ![]() juste un passage j'ai des trucs a te filer pour des avatar mais sur msn
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des avatars animés ce sont juste des images en format GIF Il y a des logiciel pour créer ce genre de format, pour la plupart payant (genre GIF Movie Gear) Sinon si tu veux faire des animations simple il y a UnFREEz qui est gratuit www.whitsoftdev.com/unfreez |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 18h13 |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 86 | 19/12/2007 12h52 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 16h28 |
| Comment Faire Pour Installer Le Net?? | SAM2714 | Informatique | 10 | 27/01/2007 21h35 |