|
| ||||
| ||||
| Bruxelles n'est pas une ville dangereuse Alors que le sentiment d'insécurité des habitants est élevé, peu de faits de violence gratuite ont lieu à Bruxelles, selon "De Standaard". Ce sont les vols dans les voitures qui sont les plus importants, indique le quotidien lundi. Selon une étude menée par The European Crime and Safety Survey, le Bruxellois est pourtant le plus mécontent parmi les habitants des villes européennes, estimant être fréquemment confronté à des actes criminels dans la ville. Par rapport aux autres capitales européennes, le nombre d'assassinats est relativement faible à Bruxelles. Cependant, les Bruxellois ne sont pas convaincus que leur ville est sûre. "La mort de Joe Van Holsbeeck est un fait isolé", explique le directeur coordinateur de la police fédérale à Bruxelles, Jacques Devaux. "Aucun fait similaire ne s'est produit depuis et, avant la mort de Joe Van Holsbeeck, cela faisait cinq ans que personne n'avait été tué lors d'un vol en rue. Et cet assassinat avait également été élucidé grâce à des caméras de surveillance". (NLE)
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| C'est une ville comme tant d'autre et en parlant de vol dans les voitures mon frere c'est fait peter la porte cote conducteur hier ![]() la vitre a eclate on a mis une protection en plastique et un type c'est amusé a la dechiré ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais sinon c'est vrai, Bruxelles est une ville comme tant d'autre, et c'est bien de le préciser parce que y'en a qui diabolise Bruxelles ces derniers tps ... ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'ai lu dans un rapport que c'est une des villes les plus agreables a vivre Si on la copares a paris c'est le paradis lol |
|
| ||||
| ||||
| vive bruxelles une fois ![]() j'ai bien aimé c une ville sympa une fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| franchement bruxelles n'est pas une ville comme tant d'autres, j'ai vécu quelques temps dans la banlieue parisienne et je peux vous dire que je suis bien heureux d'être retourné chez moi ![]() C'est vrai bruxelles est une ville apaisante, "no_stress". Liège est encore plus apaisante dans ce sens si vous la visitiez ![]() Allez à la place à lambert, l'outre meuse ou encore à proximité de la gare des guillements et vous verrez Je fais de la pub pour doudou ![]() Dernière modification par 0ptimiste ; 31/03/2008 à 12h24. |
|
| ||||
| ||||
| ...Pas plus dangereuse qu'ailleurs; ce qui va mal à Bruxelles comme en Wallonnie, est mis en évidence et même parfois exagéré par une opposition politique désireuse d'occuper les devants de la scène; en flandres, malgré la mafia anversoise , ils n'ont pas trop ce genre de problème dans la mesure où les scores du belang poussent tout le monde dans le gouvernement. |
|
| |||
| |||
| je pence que vous ne voyer rien de bxl car elle est dangereuse par des gamain de 14 a 16ans qui en font des rue de newyork |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un accord insatisfaisant pour Bruxelles | EllMo | Maroc / Belgique | 1 | 25/02/2008 23h26 |
| Bruxelles n’est pas le problème, c’est la solution | EllMo | Maroc / Belgique | 5 | 15/11/2007 23h52 |
| L'occupation espagnole des territoires Marocains: ça a duré trop longtemps !! | ammar1 | Forum Général | 71 | 12/03/2007 11h48 |
| Bruxelles ? | Coeurame | Maroc / Belgique | 49 | 28/12/2006 14h51 |
| des bandes de sauvageons à bruxelles | boptitprince | Maroc / Belgique | 13 | 15/09/2006 19h02 |