|
| ||||
| ||||
| Bonjour je recherche un site interessant sur l'histoire des berberes en general. Si quelqu'un en a un bon dans ses favoris qu'il hésite pas. merci |
|
| ||||
| ||||
| azul . ya pas mal de sites sur internet sur l histoire des Amazighs surtt en français et anglais. tu peu consulter l amazighe portal a wikipidia tu trouvera des references en bas. tu peu aussi chercher l histoire ecrite en perspective arabe tel que les ecris de ibn 3odari , o meme la moqqadima en anglais elle existe aussi enligne. si tu veu des documents en anglais et en français sur l histoire des Amazighs contactez moi je peu t envoyé . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| El Guerrouj parmi les 50 meilleurs athlètes de l'histoire des Jeux Olympiques | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 10/01/2008 23h30 |
| La Cité nationale de l'histoire de l'immigration | kamomille | Forum Culturel | 12 | 09/11/2007 09h10 |
| Selon des chercheurs, l'enseignement de l'histoire de l'immigration reste une carence | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 25/10/2007 16h44 |
| La Cité nationale de l'Histoire de l'Immigration ouvrira ses portes mercredi | Zohra | Actualités marocaines | 12 | 20/10/2007 12h32 |
| Sarkosioniste et l'Histoire | Santpseudo | Actualités marocaines | 4 | 06/09/2007 22h48 |