|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() ta déjà essayé? ![]() si oui, tu dois comprendre mieux que moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sujet qui fâche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un truc que je comprends pas c'est que la nicotine c'est quand méme dangereux non? excusez mon ignorance je suis une éternelle non fumeuse |
|
| ||||
| ||||
| elle n'enlève ni le geste ni la dose de nicotine .. elle évite juste le goudron .. donc inutile pour moi pourquoi chercher un palliatif ? la clope tue et nocive .. pour soi et pour l'entourage pourquoi ne pas décider d'arrêter et prendre les mesures progressives pour irradiquer le geste, l'habitude et l'envie ?? |
|
| ||||
| ||||
| c'est trop difficile d'arrêter d'un coup il faut y allez molo je conseil à celles et ceux qui veulent arrêter de commencer par remplacer la cigarette par la pipe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vois pas l'interet en fait ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!! |
|
| ||||
| ||||
| quoi ?? une pipe est moins dangereuse qu'une cigarette |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 5 raisons de ne pas arrêter de fumer le 2 janvier 2008 ! | desertman59 | Forum Général | 9 | 31/12/2007 17h11 |
| Arrêter de fumer | samir1961 | Forum Bien-être et Santé | 32 | 06/12/2006 18h05 |
| Arrêter de fumer | nanouche | Forum Bien-être et Santé | 55 | 31/05/2006 22h01 |
| convertie mais ne peut arreter de fumer | maghrabiya77 | Forum Islam | 10 | 16/01/2006 16h34 |
| Vous voulez arréter de fumer??? | Hobino2010 | Forum Général | 41 | 07/01/2006 13h34 |