| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour! je viens recemment de passer mon entretien ccm au consulat de tanger.c'etait le 12mars 2008. Est ce que les personnes qui ont passé leur entretien ccm a tanger,et egalement les autres, peuvent me dire au bout de combien de temps ils ont pu voir affiché les bans a leur mairie en france? Je pensais que se serai affiché aujourdui et rien...!merci pour vos reponses! |
|
| |||
| |||
| il faut compter 1 mois même pas pour qu'il soit afficher ca va très vite mais après au bout de 2 ou 3 mois c'est qu'il ya un pb !car normalement au bout de 3 mois maximum tu recois le ccm ! |
|
| ||||
| ||||
| en faite moi jr suis passé le 12.03.2008 a fés et je suis affiché aujourdhui attend encore 2 ou 3 jours sil n'y a rien envoie leur un fax comme sa tu sera au moin ou il en est de ton dossier je te souhaite bon courage car je sais que sais stressant mais patiente un peu |
|
| |||
| |||
| moi j'ai eu rendez vous le 8 février 2008 a Fés et la publications des bancs a eu lieu direct aprés mon rendez-vous jusqu'au 18 février é g recu ma capacité ojourd'hui 7 semaine apré mon rendez-vous.Tu peux demander à ta mairie de ta ville ils te diront direct s'ils vont les publier dans les jours qui arrivent! J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire ou faire une photocopie certifiée conforme au maroc?Est ce à la mairie comme en france?? |
|
| |||
| |||
| salam moi osi jai fai mon ccm a fes le 19 février et ojourd'hui je sui sans reponse.jvoudrai savoir combien de temps sa a mis pour que vous recevais votre ccm car moi sa fai 2 moi et 1 semaine. Comment vous savez que les bans ont été affiché a la mairie. que dois-je faire? MERCI BEAUCOUP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et appel le consulat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c normal c trop tot moi j'ai eu l'entretien le 9/01/2008 pour le CCM et j'ai obtenu mon CCM fin fevrier environ 40 jours. Je tinvite à consulter mon blog j'ai détaillé toutes les étapes dans mon espace et si tu as dautre question inchallah nhésite pas a bientot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba ca c pa normal moi ca a mi 40 jour au total pour avoir mon CCM donc je compren pa relance-les pour savoir ou ca en est !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4964 | 02/04/2008 10h41 |
| Ils ont grandi dans l'école Prophétique | souadibis | Forum Islam | 41 | 21/04/2007 17h57 |
| Combien de temps pour recevoir le visa? | fifidu12 | Maroc / France | 13 | 23/02/2007 15h14 |
| Combien de temps ... | Selma77 | Forum bladinettes | 24 | 08/11/2006 12h50 |
| La prière du soir | rachidzohra | Forum Islam | 34 | 17/05/2006 20h21 |