|
| ||||
| ||||
| Voila, Ya mon cousin qui stress trop et qui déprime parce que il crois avoir la calvitie !!! c'est vrai qu'on vois plus son cuir chevelu qu'avant, mais ya pas de quoi pété un plombs! en plus il a pas les golfes degarnis au contraire Est ce que il ya des signes pour ces trucs ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Loll, oui mais ya sa soeur elle lui dit que des fois c'est le stress ou l'alimentation ou je sais pas koi d'autres De toute facon moi je lui dit rase toi le crane et c'est tout kesten a a foutre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y'a une part d'heridité. SOn père l'est ?
|
| ||||
| ||||
| je trouve qu'elle a pas completement tord !!!! ![]() @shams : bonjour comment va le grand nord!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ET le Sud qu'est-ce qu'il raconte de bon ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le sud aujourd'hui c'est pas top! khalle8a a3la allah !!!! il pleut alors que le WE etait superbe ! pas de régime en vue et poutant je devrais car mes 150 kilos commence a peser lourd !!!!! ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
il a ka prendre des gélules à la levure de biére, ya plein de complément alimentaire ![]() sinon il reste la caskette ou le bonnet ![]() |
![]() |
| Tags |
| cheveux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lien génétique confirmé entre stress, hypertension, tabagisme et alcoolisme | kalaloly | Forum Bien-être et Santé | 1 | 25/10/2007 09h52 |
| Remède contre le stress | chanid | Forum Bien-être et Santé | 24 | 10/10/2007 20h21 |
| Gestion Du Stress | petitbijou | Forum Bien-être et Santé | 45 | 24/05/2007 10h14 |
| Je comprend rien au stress | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 10 | 17/04/2007 23h27 |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 11h45 |