|
| ||||
| ||||
| Ouai ... je stresse grave par beau temps ... elle brille au soleil .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu s'inquietes pas, il ya des femmes qui adorent lfartassa ![]() sinon il ya une recette russe pour faire pousser les cheuveux: la vodka avec lfalfla harra . rigole pas, j'te promet que c'est vrai ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était bien franchement. C pas son meilleur spectacle mais c'était un très très bon moment de rigolade. Citation:
Sérieux t'es aussi une complexée de la vie ? ![]() Il y a 15 ans environs je suis allée au maroc j'ai super bien bronzé et en septembre j'avais le maraige de ma cousine. EN revoyant les photos j'avais ma tête et mes jambes super bronzé et mon cou et le début du torse tt blanc. C'était super flagrant sur la photo avec mon tailleur de couleur clair ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pauvre bladinaute qui lit ces lignes .. va direct faire ta recette .. il sera admis aux urgences dermato.. je connais une recette ... miracle ... testée pour vous maintenant des cheveux 100%naturels ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (il parait que ça pique grave )
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
![]() |
| Tags |
| cheveux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lien génétique confirmé entre stress, hypertension, tabagisme et alcoolisme | kalaloly | Forum Bien-être et Santé | 1 | 25/10/2007 09h52 |
| Remède contre le stress | chanid | Forum Bien-être et Santé | 24 | 10/10/2007 20h21 |
| Gestion Du Stress | petitbijou | Forum Bien-être et Santé | 45 | 24/05/2007 10h14 |
| Je comprend rien au stress | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 10 | 17/04/2007 23h27 |
| Stress et grignotage : les femmes sont des « mangeuses émotionnelles » | erreur404 | Forum bladinettes | 8 | 12/08/2006 11h45 |