|
| ||||
| ||||
| tu l'effeulle ![]() sinon tu retires le glacage et la tu vas pouvoir manger proprement ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| tu commences par les angles...........et faut pas croquer dans l'épaisseur direct..sinon la créme sort .........faut le manger en vertical ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il faut ouvrir grand la bouche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour ma part je l'effeuille ....je commence par le chapeau....puis je déguste la creme....puis je termine par le biscuit du bas....et mmmmmmmmh
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| hhhhhhh mrddddddddddd yakma tu fais comme les bébés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca c'est quand t'es chez toi ....mais dehors faut faire des chichis sinon ca fait des miettes.......voyons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 1 l'effeuillage je suis contre ça casse le truc du mille feuilles ![]() 2 le coup de l'attaque en coin ça marche pas y'a le mille feuille qui s'ouvre comme un livre ![]() 3 Ouvrir grand la bouche je le fait quand chui en comité restreint mais en public ça le fait pas trop ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Au fil de l'actu | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 12h19 |
| Que faire avec des feuilles de brick | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 11 | 13/09/2007 14h25 |
| manger escargots | deahh | Forum Islam | 35 | 23/05/2007 14h24 |
| comment lui faire manger des légumes? | sililia7 | Forum Cuisine | 19 | 07/03/2007 09h59 |