|
| ||||
| ||||
| Faut savoir se servir de sa bouche louvrir comme il faut pour acceuillir en entier l offfrande ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah que c'est pas de ma faute mais de la tienne ! ![]() tu nous donnes des idées là ou du moins une image ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| olala ....................sacrilége ...................et laper toute la créme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et puis sans avoir l'esprit tordu, un minimum de tenu en public, ça fait partie des règles de politesse de base ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| moi c simple: j'en mange pas fo pas se casser la tête dans la vie.lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.... owwww montrer ma langue ... che pas pourquoi ça me choque autant moi !!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Au fil de l'actu | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 12h19 |
| Que faire avec des feuilles de brick | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 11 | 13/09/2007 14h25 |
| manger escargots | deahh | Forum Islam | 35 | 23/05/2007 14h24 |
| comment lui faire manger des légumes? | sililia7 | Forum Cuisine | 19 | 07/03/2007 09h59 |