|
| |||
| |||
| oui, oui je suis sûre, t'inquiète pas tente le coup, on est tous avec toi enfin pas tous mais ya moi lol |
|
| |||
| |||
| moi j'en ai un si tu veux, passe mon ton e-mail et jte l'envoie lol |
|
| ||||
| ||||
| A cause de vos bétizz j'ai envis d'un mille feuilles narri ![]() |
|
| ||||
| ||||
| N'en rajoute pas une couche hachouma alikkkk lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Enfin jte revois sur bladi g vu les foto ou jme colle a toi kom si talai tenvoler jsui choké de moi meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Coucou ma belle !!!!! t folle arrête de dire des bétizz c mimis comme tout, ya rien de chokan arrête !! ps : elle es sympas la photo même si je regardais pas devant moi lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(les filles encore moins et celle ke jconnai depuis kelke heure encore moins moins ) je sais on est trop mimi toute les deux ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MON AMÉRIQUE À MOI • Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Au fil de l'actu | 2 | 03/01/2008 12h27 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 12h19 |
| Que faire avec des feuilles de brick | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 11 | 13/09/2007 14h25 |
| manger escargots | deahh | Forum Islam | 35 | 23/05/2007 14h24 |
| comment lui faire manger des légumes? | sililia7 | Forum Cuisine | 19 | 07/03/2007 09h59 |