|
| ||||
| ||||
| qui ressent se mal d'etre mal a l'aise avec du monde autour voir de ne meme pas sortir ![]() j'attend vos temoignages ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu un film hollywoodien la dessus mais à part ça je sais que ça se soigne selon un processus long et rigoureux wallahou a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est hoorible! en plus de la clostrophobie y'a ca!! C'est traumatisant j'aive pas a comprendre comment on puisse ariver juska la ![]() elle ne prends jamais le metro, ni le bus walou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle va en cours au moins?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est plutôt la peur de rester seul enfermé. Parfois la foule peut angoisser sans pour autant être agoraphobe, c'est simplement qu'on a un peu la flemme, ça arrive. Ca devient maladif quand c'est régulier ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je préfère largement rester chez moi, mais je ne pense pas que ce soit de l'agoraphobie , hein? c'est plus être casanière, non? ................ouhlala à cause de toi zozo357 je me pose des questions maintenant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t serieux zozo ou c'est pour rire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en faite j'aime pas les transports de peur d'etre devisager mdr et j'aime marche ehhhhh m'accuse de rien toi je me porte garant de rien par la suite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un peu d'exageration sans doute mais par exemple je vais jamais dans des quartier commerciaux genre vos halles sauf en cas de neccessite majeur |
|
| ||||
| ||||
| T'as raison , Il y a des gens bizarres dans les transports ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|