|
| |||
| |||
|
Salut, Est ce que la fille peut avoir un désir sexuel avec un homme meme si elle n'as pas des sentiments envers lui? |
|
| ||||
| ||||
|
Quand tu te masturbes, as tu des sentiments pour ta main, qui te procure du plaisir ? ![]() Tu as la réponse |
|
| |||
| |||
| Bah oui bien sur que oui!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas la question ![]() sauf si sa main prend du plaisir |
|
| ||||
| ||||
| c'était pour lui faire comprendre que la femme aussi se masturbe et que par conséquent elle pouvait avoir du plaisir sans sentiments.
|
|
| |||
| |||
| Donc elle m'aime pas , le fait qu'elle est engagé avec un autre et moi j'ai cru par le fait qu'on a fait l'amour ensemble elle a des sentiments pr moi.Putain!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des nanas qui peuvent coucher sans ne rien ressentir pour son partenaire et toujours , tout a fait comme chez les mecs il y a des filles qui sont incapables de faire quoique ce soit sans sentiments..... tout dépend , de sa personnalité, de sa mentalité de la relation que vous avez etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la prochaine fois si tu tiens au sentiment plus qu'au plaisir cherche-toi une femme qui n'est pas engagé avec quelqu'un...ça t'éviteras de trop poser de questions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autant pour moi alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 02h27 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 14h59 |
| Le Plaisir contre le Plaisir | Sahlia | Forum Cuisine | 61 | 08/06/2007 16h12 |
| on ne trouve le veritable amour qu'une seule fois... | noreen67 | Histoires de coeur | 52 | 08/12/2006 23h25 |
| Campagne contre le tourisme sexuel | blablateur | Actualités marocaines | 1 | 23/08/2006 13h12 |