|
| ||||
| ||||
|
c la 5 fois que je rencontre quelq un qui ma eté presenté par des amis pour mariage et tjrs au premier regard j sens mon coeur se serrer et j m imagine pas passer ma vie avc et du coup je donne ma reponse et je dis non pourtt c pas la beauté qui m interesse .est ce que c un manque de patience j sais plus .tt le monde me dit maintenant que si j continue comme ca j resterai seul .je ss normale?
|
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi tu attends qu'on........ prends les devants et tu choisiras forcement celui qui te plaira |
|
| |||
| |||
|
Salut, Oui tu es toute à fait normale vu ta réaction. Je pense qu'avec cette manière tu ne pourras pas te marier. tu dois rencontrer la personne de ta vie toi seule. Ps: c'est ton coeur qui choisira à la fin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en attendant tu n'aura droit pa a choisir, sinon, essaye de rencontrer des gens, elargis ton horizons et tes contact, sans depasser les limites bien sur , et tu rencontrera des gens sympas, peut etre la personne qui te plaira |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
|
Je te comprends très bien.. Envisager de passer le reste de sa vie avec une personne n'est que le fruit d'un très bon feeling et meme plus que tu pourrais avoir avec une personne. Je pense que tu cherches, non pas à te marier pour te marier, mais pluôt vivre avec une personne qui te rendra heureuse. Te tracasse pas trop: 5 ou 10 personnes, ça change rien. Ce n'est pas du tout anormale; tu réagis comme toute personne sensée réagirait.. Courage et sois patiente: hamdoliLLAH, on finit très souvent par trouver son âme soeur. Et je te le souhaite incha ALLAH! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ben tous simplement mazala maja hadak limktabe lik ![]() alors bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un bête exemple mais il vaut son pesant de sagesse!! : Mon oncle cherchait un appart partout, comme un dingue: annonce, sur le net, agence, etc. Soit trop cher, soit pas de réponse, soit ne convenait pas. Et ça a duré un moment. Un jour,il sort de la mosqué et voit une affiche. Aussitôt dit, aussitot fait: il le visite et ça lui plaît! En plus, à 1 min de la mosquée... Il a pas osé rêvé mieux que ça!! ![]() Tu vois??? t'as beau chercher mais c'est Dieu qui décide... Donc remets-en toi à Lui... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS : ta pas encore de mari , mais tu as des amis bladinautes qui te cherchent des solutions.... ![]() et des amis, c'est deja des demi mari |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment vivre une déception amoureuse | voilée | Histoires de coeur | 115 | 31/05/2008 18h22 |
| Déception amoureuse | Kenzabb | Histoires de coeur | 26 | 03/03/2008 18h46 |
| déception totale!!!! | mounsmiss | Maroc / France | 1 | 21/12/2006 15h52 |