|
| ||||
| ||||
|
salut les filles ! ouais je sais c'est nul c'est insensé mais j'ai acheté des chaussures trop petites pr moi mais parceque j'ai craqué grave et qu il me les fallait absolument !!! un 35 au lieu de 36 !!! vous avez des astuces pour assouplir les shoes ?? ou tout autre conseil sera le bienvenu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vas chez le cordonnier qui pourra te les agrandir d'1/2 pointure... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| pfff non non ! tout ce qui est petit est joli !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
Tu te rabotes les doigts de pieds sur 1cm |
|
| |||
| |||
|
Moi quand je les achetes je les essayes elles me vont ensuite quand je les portes elles deviennent un peu sérrées Puis avec le temps elles deviennent trop grandes... suis-je normale?????? ![]() ps: les filles qui aimez les talons, comment faites vous pour ne pas abîmer vos talons??? quand j'en porte je les mets 2-3 fois et apres elles passent à la poubelle (talon abîmé, cassé, et qui fait du bruit ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit ce n'est pas de la bonne qualité ( sorry) soit c'est ta façon de marcher qui les abîme. en ce qui concerne les talonettes ( bouts du talon ) abîmées ça se refait chez le cordonnier et pour éviter les talons qui claquent et font du bruit demandes en "caoutchouc " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et tu rembourre les pointes, de coton tres doux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour mieux choisir ses chaussures | fincom | Forum bladinettes | 0 | 29/08/2007 02h53 |
| Elle vole des chaussures puis revient pour les échanger | abdNasser | Actualités marocaines | 0 | 27/08/2007 19h09 |
| Petites filles au service de ménages riches | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 12/07/2007 11h59 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h17 |
| Vos chaussures | hennayate | Jrad | 19 | 13/05/2006 15h07 |