|
| ||||
| ||||
| du spasfon et tisanes avec du cumin c'est pas bon mais c'est efficace. c'est horrible j'en pleure de douleur souvent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de la morphine . |
|
| ||||
| ||||
| Remèdes magiques: boire de l'advil & une bouillote toute chaude..si tu dois sortir et que tu as vraiment super mal alors il existe des espèces de bouillote à rechauffer au micro onde et qui reste chaudes plusieurs heures, tu la glisse sous tn pull au niveau du ventre et voilà... Sérieux ca marche super bien |
|
| ||||
| ||||
| oui la bouillotte ca soulage bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bouillote chaude à poser sur le ventre Un grand verre de Coca si les douleurs sont pas très fortes Si ça passe toujours pas, mauvais conseil mais la pilule peut beaucoup aider ![]() Dernière modification par Salameche ; 05/07/2008 à 17h45. |
|
| ||||
| ||||
| la bouillote bien sur c'est magique!! ca calme direct et pr les personnes qui n'aiment pas trop boire des medicaments c justement ca qu'il faut ! ![]() |
|
| |||
| |||
| non ce qu'il faut c'est prendre des anti-inflamatoire type antadys si tu ne veut p |
|
| |||
| |||
| si tu ne veut pas prendre des medicaments prendre du haba sawda; tu commence a en prendre avant tes regles et tu continue pendant moi ca marchait par contre si ce sont des douleurs très fortes il faut que t'aille chez un gynéco pour faire une échographie parce que c'est possiblze que ce soit kyste ovarien!!!!! moi je te conseille d'aller voir un gynéco normalement il ne te touchera pas il te fera qu'une écho et il te prescrira un bon traitement maintenant c'est a toi de voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| regles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 16h57 |
| Utilisation de la cire | Sousou2003 | Forum bladinettes | 120 | 17/04/2007 21h28 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 15h40 |
| Il a disparu | MarocFiDam | Histoires de coeur | 42 | 18/04/2006 16h13 |
| Question d'un mec pour les filles | joujou23 | Forum bladinettes | 24 | 16/01/2006 01h14 |