|
| |||
| |||
| xoxoxo « bONjOUR tt l’monde » xoxoxo J’ai mon petit frère au Maroc qui veut venir au Canada coûte que coûte. Voilà, il a 18 ans il va obtenir son diplôme (OFPPT) (2ans après 9éme AS) cet été (incha allah). J’aimerais vous demander -SVP- des informations à propos des instituts qui offrent des formations DEP pour étudiants internationaux sur l’île de Montréal (frais de scolarité moins chers). Sinon, c’est quoi le meilleur moyen pour qu’il puisse arriver dans les plus brefs délais ? Aut’chose, il joue au Basketball avec l’équipe du WAC casa, professionnel junior (si ça peut aider comme info). xoxoxo Merci xoxoxo |
|
| |||
| |||
| J'ai oublié de préciser que le diplôme en question est en mécanique automobile. |
|
| ||||
| ||||
| parrainage parrainage parrainage |
|
| |||
| |||
| Salam ahuntsic, on m'avez dit que s'il atteint l'âge de 18 ans tu ne pourras plus le parrainer es-ce vrai ? Chokran. |
|
| ||||
| ||||
| Wa3ibad lah personne ne lit ou quoi. Ces sujets ont ete traite mille foi sur ce forum. Immigration Canada a un site ou il y a toute l'information. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de renseignements sur la vie au Canada | root91 | Maroc / Canada | 8 | 16/01/2008 00h21 |
| Canada : L'un des pays les plus multiculturels de la planète | Mounir8 | Maroc / Canada | 0 | 05/12/2007 00h24 |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 05h29 |
| Le Canada : Pays d'opportunites | Mounir8 | Maroc / Canada | 7 | 17/02/2007 07h54 |
| Mode d'emploi de l'émigration des marocains au Canada | paradise26 | Maroc / Canada | 0 | 28/10/2006 08h06 |