|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je suis sensée demander un visa pour l'espagne, mais je ne trouve pas leur site internet. Est-ce que le rendez-vous doit toujours être fait par téléphone, via l'opérareur Méditel? Connaissez-vous les délais d'attente pour un rendez-vous? Je dois partir dans moins de 15 jours et je voulais savoir si c'était jouable ou pas. A part la paperasse habituelle (hébergement, fiches de paie, relevé de compte bancaire, etc), est-ce qu'ils ont d'autres exigences? |
|
| ||||
| ||||
| Alala! T'aurais dù me connaitre.... Tu l'auras en une journée ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| heuuu.. Et c'est trop tard, là? |
|
| ||||
| ||||
| Chais pas.....je vais réfléchir un peu et je te dis ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| ohhh! le supplice!! réfléchis pas trop longtemps, non plus. Je suis sensée partir dans 15 jours |
|
| ||||
| ||||
| Y se dice como obtener un visado para ..... NO EN FRANCES mujer !!!!! |
|
| |||
| |||
| Mon ami algérien veut venir en espagne connais-tu les formalités ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Estas en un FORO EN LENGUA CASTELLANA Y los... MP (mensajes privados) estan para este tipo de correspondencia |
|
| |||
| |||
| Citation:
pero no estas moderador et no he recibido ningun aviso querido tanga49 ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| P'tit article sur la situation des marocains en Espagne | Osimo | Foro en español | 16 | 26/03/2008 19h28 |
| Une banque islamique en Espagne pour des millions de musulmans | tinky | Forum Général | 1 | 30/08/2007 21h51 |
| Real Madrid | LeRoiDuWeb | Forum Sport | 17 | 15/11/2006 15h14 |
| 441 enfants marocains dans les centres d'accueil en Espagne | Sulttan | Au fil de l'actu | 6 | 17/06/2006 00h55 |
| l'historique du football marocain | Rania_Maroc | Forum Sport | 6 | 15/03/2006 11h59 |