|
| ||||
| ||||
| Salam, On voudrait offrir à un ami qui se marie en août un séjour d'une durée de 3-4 jours hotel+vol+ptit déj compris. Nous avons un budget serré de 500 euros maximum pour lui et sa femme, j'ai regardé sur le net et hormi l'Espagne ben ya pas grand chose... Connaissez-vous des destinations qui permettent d'y aller un week end (4 jours) pas trop loin pour 500 euros? Merci de vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
venise? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous n'aurez pas plus simple de leur offrir un chèque voyage de 500 euros? ou mieux encore, leur donner ces mêmes 500 euros? sinon pour le voyage, je ne sais pas, tout dépend la période à laquelle ils peuvent partir etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est dans vos cordes en plus ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Pour Venise c'est minimum 700 euros... Malheureusement nous n'avons pas le budget pour... Pour la Turquie je vais regarder Merci!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je préfère un voyage c'est beaucoup plus touchant je trouve... L'argent c'est bien et c'est très utile effectivement mais rien de plus beau qu'une enveloppe avec le nom de la future destination... |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas si tu connais ou pas mais je trouve le principe très sympa et ludik pour certaines idées week end ![]() http://www.weekendesk.fr/univers.jsp...FQlXxgodj3lJQA
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Tu connais les prix pour Istanbul? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Idée cadeau pour un anniverssaire de mariage ? | tinky | Forum bladinettes | 38 | 08/07/2007 20h50 |
| Cadeau De Mariage | sihaime | Forum bladinettes | 28 | 18/06/2007 17h36 |