| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Quels sont les trucs qui vous énervent au plus haut point chez votre amoureux/mari/chéri/conjoint/fiancé....? Ces petites choses qui n'empêchent pas qu'on aime mais qui vous font bouillir intérieurement.....? |
|
| |||
| |||
| Quand elle a des doutes sur mes sentiments
|
|
| |||
| |||
| Rien a avoir, le sexe ne veut pas dire des sentiments.car certain ou certaine ou eux de relations sexuelles sans sentiments. Par contre la déf des sentiments est tres faste: tendresse, solidarité, affection , fidélité, respect, ecoute..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sujet clos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
za3ma on connait la valeur des chose que lorsque on les perdes! é moi je déteste ça amorttttttt direct je zappppe!! |
|
| |||
| |||
| ce n'est pas lié forcément.... il n'est pas nécessaire à tous d'être amoureux pour faire l'amour... mais ce n'est pas la question! ![]() Bon.... moi j'ai envie de lui arracher la tête quand il se lave les mains et qu'il les agitent dans tous les sens toutes mouillées alors qu'il y a 36 serviettes pour s'essuyer les mains... et aussi.... il ne referme pas les tiroirs après les avoir ouverts, ça me rend folle... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ah oui? ![]() Tu as une explication à ce geste.. ça m'aiderait beaucoup... Il y a aussi quand on a un rdv (j'ai horreur du retard!!!!), que je prépare tout le monde.... les gosses et tout... que lui "ça plane pour lui" "chic planète" "cool Raoul"... il fait rien je crie "on va être en retard! habille toi!" lui : "mais moi j'ai pas besoin de me replâtrer la face avant de sortir ou de me battre avec mes cheveux.... je suis prêt en 5 min".. Mais le truc qui me fait monter la tension à 18.... rend les joues toute rouge de nerfs... c'est quand il se fait un café alors que je suis sur le pas de la porte... je suis folle de rage rien que d'y penser.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 214 | 26/07/2009 13h10 |
| entrer ici pour parler de la mère | Nébuleuse | Forum Islam | 46 | 19/05/2007 16h34 |
| Nos chères mères, qu'Allah "Aza Wajal" nous pardonne! | Ahelesouna | Forum Islam | 26 | 23/03/2007 12h43 |
| a en faire couler des larmes... prenez soin de vos mamansoeurs | khamala | Forum Islam | 19 | 15/02/2007 14h08 |
| Quand elle sourit… | Benmouss | Histoires de coeur | 38 | 11/10/2006 15h44 |