| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'ai remarqué que certaines bladinettes avaient une certaine rancoeur contre la gent masculine!! j'ai remarqué cela , en lisant des interventions tres feministes sur certains topics... A croire qu'on est des monstres denués de coeur et de compassion.. Je ne comprends pas ce genre de réaction... Qu'est ce qui vous pousse à nous detester ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon on peut pas juger |
|
| |||
| |||
| je pourrais te mettre des centaines d'interventions anti-masculines en lien mais l'important ici c'est le debat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon moi je n'ai rien contre le genre masculin, dont je ne peux pas vivre sans |
|
| ||||
| ||||
| le vécu pe être, certaines histoires qui ont mal tournées cela di toute personne vivant avec son passé n'avance point dans sa vie, malgré le fait qu'elle puisse croire ou même être convaincue qu'elle avance, ce n'est qu'un leure, nous avons besoin des uns et des autres, du bon et du mauvais y en a partout, fau savoir tirer les bnnes leçons de chaque épreuve et avancer du mieux que l on peut sans pour autant mettre tous les mecs et/ou toutes les filles (femmes) dans le même sac qu elle aurait été la vie si elle étai un long fleuve trankil? fade à mon goût
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le vécu à son importance... même le contraire du vécu à son importance... étant donné que certaines filles n'ont jamais connu de garçons et jettent leurs frustration et haine sur eux.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce cas de figure pas besoin de vivre pour elles et pensent pas que c une question de frustration, mais plu constat de ce qui les entourent et ce qu elles écoutent à travers les histoires des autres enfin je croi
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Comme les mecs envers certaines filles, y a rien d'exceptionnel à cela ! ps : il est chouette ton avatar mr le Champignon !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Pourquoi ça ? je suis curieux... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alloudi manquera le deuxième match contre la Guinée | Vinia | Football Marocain | 69 | 22/01/2008 16h58 |
| boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh | ilan06 | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 01h55 |
| Comment lutter concrètement contre la corruption ? | petitbijou | Forum Général | 15 | 04/06/2007 22h28 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2007 01h38 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 02/12/2006 00h17 |