|
| ||||
| ||||
| amies du jour bonjour!! faites nous part, mesdemoiselles, mesdames (vous êtes mariée mais la demande n'étais as forcément comme vous l'auriez imaginé), et même messieurs (et bein wi pourquoi pas, vous rêvez peut être d'une demande en mariage ![]() je commence........ je rêve d'une demande en mariage...........sur le nil ![]() voilà on est sur un catamaran privé (rien que ça je porte une longue robe verte émeraude de style empirique et mon chèr et tendre me fait sa proposition au coucher du soleil...ça fait un peu scénario de film...mais ça fait pas de mal de rêver (les rabajoies qui me diront si le réveil est dur...parlez à ma main :langue.: nb : je ne parle pas de la khotba chez les parents mais vraiment la demande en toute intimité à vos claviers..... |
|
| |||
| |||
| je rêve d'une demande en mariage où ma femme vient chez moi pour demander ma main à ma mère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je veux faire ni la rabat joie la walo mais moi je ne rêve pas à ces choses là !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrête de faire tes tménik ![]() ça c'est la suite des choses...allez sois pas timide |
|
| ||||
| ||||
| Moi, je n'ai pas d'idée, je veux juste que ça soit inattendu, et d'une beauté, pas au sens matériel, d'une beauté sincère! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| peu de tomber de haut justement ... vraiment haut .... ![]() ![]() donc je préfère garder les pieds sur terre ! c'est quand même plus rassurant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi tu crois que je ne vais pas tomber de haut avec mon nil et ma robe verte émeraude........ ![]() mais j'aime bien rêver... ![]() le rêve permet de "s'exiler" de notre réalité donc j'en use......sans en abuser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je commence........ je rêve d'une demande en mariage...........sur Un Ane voilà on est sur un CHAMEAU (rien que ça je porte une JELABA verte émeraude de style empirique et ma chère et tendre me fait sa proposition au coucher du soleil... ça fait un peu scénario de film...mais ça fait pas de mal de rêver (les rabajoies qui me diront si le réveil est dur...parlez à ma main :langue.: nb : je ne parle pas de la khotba chez les parents mais vraiment la demande en toute intimité à vos claviers..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrr tu me prête ton dos faut bien que quelqu'un fasse l'âne ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Formalités administratives | 86 | 10/03/2008 13h00 |
| Une idee de demande de mariage romantique | Alpha3363 | Histoires de coeur | 119 | 12/11/2007 19h12 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| demande de mariage ... hors normes ?? | maryam22 | Histoires de coeur | 50 | 25/07/2007 13h37 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 13h40 |