| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut les bladinettes, je veux vraiment savor si vs croyez en amour virtuel , est ce ke ça pt vraiment exister ? à vs la parole |
|
| |||
| |||
| Citation:
abandonne ![]() ou bien va vite rencontrer la personne avec qui tu discutes sur msn avant de tomber de haut |
|
| |||
| |||
|
salut la follesage A mon avis je pense ke sa existe parce que pas mal de gens ke je connaisent () vive cette amour alors je leur souhaite un bon parcours |
|
| |||
| |||
| Citation:
Fragile Manque de confiance. Manque d'amour. Un Qi inferieur à zero Influençable Gugus Et une tete à klake |
|
| |||
| |||
| TOMBER DE HAUT hhh c'est à dire si cé le cas je le ferai moi aussi (je tombe de la ciel)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais pour le manque d'amour je pense ke il y a pa mal de gens ki souffrent de sa |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu pense que la personne correspond exactement à tes attentes tu sais les gens peuvent mentir à travers le virtuel et le fait de tout se devoiler sur le net, la seduction réelle n'est plus le mystere est néant... moi je suis pour a condition de se rencontrer vite et pas se devoiler |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour se renconter vite c'est pas le cas pour tous le monde il y a des gens ki leur separent des milliers de kilometres |
|
| |||
| |||
|
oui mé si la distance été tres grande ksk vs allez faire????????
|
|
| |||
| |||
| tu laches l'affaire et tu trouves quelqun de ta region.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour a 3 visages | hadifa | Histoires de coeur | 10 | 01/10/2008 23h25 |
| L'enfer existe t-il vraiment ? | forumiste | Forum Islam | 210 | 07/09/2007 14h56 |
| Les effets de l'amour | hennayate | Forum Islam | 4 | 30/07/2007 17h06 |
| "L'islamisme existe t'il vraiment ?" | Hajiba555 | Forum Général | 8 | 14/11/2006 16h04 |
| L'amour existe t'il ? | aiandouz | Histoires de coeur | 17 | 26/09/2006 01h06 |