|
| |||
| |||
| Voila j'ai des cheveux très longs (jusqu'au bas du dos),ils sont lisses mais j'ai beaucoup de mal à les coiffés tous les matins.A votre avis je les coupe??? ps:la dernière fois que j'ai fais un tour chez le coiffeur c'était il y a 4 ans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() coupe les ouais coupe les ![]() |
|
| |||
| |||
| ouè mais la dernière fois que je les ai coupés j'étais trop dégouté, le mec m'avait enlevé 30 cm au moins. |
|
| ||||
| ||||
| la prochaine fois ce sera est ce que je me cure le nez ou je me me coupe les ongles du pieds ou les pieds tout court lol |
|
| |||
| |||
| tu devrais te dire "'la prochaine fois est-ce ke je laisse les gens trankils ou je fais chier le monde en érivant des conneries" |
|
| |||
| |||
| en espérant que tu comprendra le sous-entendu (et oui certains êtres sont mentalement en difficulté) |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que savoi si je dois me coupé les cheveux c'est une question existencielle , le monde dépend de savoir si tu va te couper les cheveux ou pas lol il ya que toi qui sait pkoi poser cette question |
|
| ||||
| ||||
| Bah la prochaine fois achete toi un flingue et dis lui de bien couper tes cheveux tu verra il fera tt ce que tu veux pr tes cheveux. |
|
| ||||
| ||||
| c'et pluto toi qui est mentalement en difficulté pour nous saouler avec tes histoires de cheveux |
|
| |||
| |||
| saches que si on s'occuperai de tous les malheurs du monde,tous le monde pleurerai 24h/24 et 7 jours/7 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| solution pour cheveux secs | nanouche | Forum Bien-être et Santé | 143 | 31/07/2007 15h02 |
| Coupe de cheveux conseils | Frequence | Forum Bien-être et Santé | 18 | 18/06/2007 10h29 |
| ablution et cheveux long | bent_mohamed | Forum Islam | 15 | 21/11/2006 17h58 |
| Les cheveux | saphya | Forum Islam | 21 | 14/06/2006 00h20 |