|
| ||||
| ||||
| peut étre qu'il faut lui conseiller de couper sa tête tout court ..
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| |||
| |||
| en + j'ai pas le souvenir de t'avoir obligé à me répondre, alors si je te soule tu te prend la tête pour rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou dis-lui de couper juste 5 centimètres. ou arrete de les laisser allonger ou fais en sorte d'avoir quelqu'un qui t'aide a te coiffer chaque matin ou occupe toi a autre chose ou fais-les boucler ou... |
|
| ||||
| ||||
| tu as raisons , je vais arrètez de me prendre la tete avec toi sinon ma langue risque de fourché lol je sors du post avant que ça dégènère si tu ne sais pas plaisanter arrète de dialoguer sur bladi parce que tu es mal barré ma vieille lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() . |
|
| |||
| |||
| oh! vla son copain! yub-je-c-pas-koi dsl mais mon coiffeur c pas un boucher et ouè je peux être aussi bête que toi ce qui est un exploit. |
|
| ||||
| ||||
| sarah ya que des mecs qui t'ont repondu me voici venir à ta rescousse, je comprend ta détresse ma soeur (pour de vrai je blague pas même si j'ironise un peu)j'ai des longs cheveux et j'ai horreur de les couper mais il faut bien sinon tu chetteb avec après .... et puis les fourches tu n'en as pas ? va chez le coiffeur (ou fais-toi ça à la maison tranquilou) et demande qu'il t'en coupe maxi "ça" en lui montrant une mesure avec ta main, tu lui dis "si tu me coupes plus que ça, je te les fais avaler mes cheveux !" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() on entend vraiment tou ici |
|
| ||||
| ||||
| ça aurait quel résultat selon toi? . |
|
| |||
| |||
| mais si, sa m'amuse de KC ceux ki me font chier, la seule raison pour laquelle tu pars c ke tu c plus koi répondre lol. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| solution pour cheveux secs | nanouche | Forum Bien-être et Santé | 143 | 31/07/2007 15h02 |
| Coupe de cheveux conseils | Frequence | Forum Bien-être et Santé | 18 | 18/06/2007 10h29 |
| ablution et cheveux long | bent_mohamed | Forum Islam | 15 | 21/11/2006 17h58 |
| Les cheveux | saphya | Forum Islam | 21 | 14/06/2006 00h20 |