|
| ||||
| ||||
| non c 'est surtout que j'ai autre chose a faire qu'a répondre a tes aneries |
|
| |||
| |||
| Citation:
jte remercie du conseil |
|
| |||
| |||
| oui biensure des trucs du genre:faire chier des autres personnes?? |
|
| |||
| |||
| pourkoi tu pense que je suis une mito?? |
|
| ||||
| ||||
| et moi j'ai jamais été chez le coiffeur de toute ma vie ..... et chuis pas mytho ![]() ça t'en bouche un coin ? cha777 ![]() ya pas de quoi ils repousseront tes chiveux tkt ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
MERCI PAPI!!!et ouè j'ai remarké ke tavais 86 ans lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() nan mais ca va pas la tête! t'as la chance d'avoir des chvx long et tu veux les coupé! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ma coiffeuse, a été me les couper beaucoup plus court que ce que je lui avait demandé, du coup, je suis partis de là, avec une de ses boules à la gorge J'ai vraiment regretté !!Si tu as du mal à les entretenir, je te conseillerai d'insister sur la mesure qu'elle doit t'enlever, et c'est tout. Sinon, gardes les longs, je trouve qu'il y a pas mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ni un malheur remarque mais bon comme ils disent "man malaka chay"ane ahanah" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| solution pour cheveux secs | nanouche | Forum Bien-être et Santé | 143 | 31/07/2007 15h02 |
| Coupe de cheveux conseils | Frequence | Forum Bien-être et Santé | 18 | 18/06/2007 10h29 |
| ablution et cheveux long | bent_mohamed | Forum Islam | 15 | 21/11/2006 17h58 |
| Les cheveux | saphya | Forum Islam | 21 | 14/06/2006 00h20 |