|
| |||
| |||
| manka han urfhmgh walo |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| les rifains ils ont de spécifique qui me vienne à l'esprit. ils ont que des plat qu'on consomme partout ailleurs au maroc. c'est bizarre ça. et si on s'amusé à créer un plat spécial rif ? vous connaissais les roulé aux feuille de vigne ? c'est grec. je propose qu'on remplace les feuille de vigne par des feuille de cannabis. ça vous dit ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est grave de poser cette question en tant que rifain... ![]() En tout cas moi je sais que y'en a plein... et tortilla ag wataye t 'as oublié??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() on va entendre que: les plats rif déchire ca mér ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| nech fahmakh ;chem watafhimad macha ![]() safi maalich |
|
| |||
| |||
| Citation:
jamais entendusinon tu vien de me rapelé quelque chose ,c'est ma grand mére(lah irahmo) qui le fait il s'apel kanuch n takakuch et ce mange avec le thé aussi, c trés croustillant ,demain je regard c ma mére sait le fair aussi lol |
|
| |||
| |||
![]() kes ki marive je comprend pas!!! nek fhmh = moi j'ai compris chem watafhimad macha (c walo ??)= toi tu n'a rien compris???? c ca?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu koi une chelha du nord??? |
![]() |
| Tags |
| cuisine, recette, recette rifaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui connais la recette de mardouma ? | nesrine27 | Forum bladinettes | 63 | 10/03/2008 12h17 |
| Rifaine Tamiri : «S’enfermer dans un genre, c’est se suicider artistiquement» | Amkhlaw | Forum amazigh | 5 | 10/12/2007 12h36 |
| Rifaine Tamiri | Saife | Forum amazigh | 17 | 06/12/2007 13h20 |
| Recette chamia | Anissa_Brux | Forum Cuisine | 21 | 01/10/2007 12h28 |
| recette introuvable | reliant | Forum Cuisine | 0 | 28/06/2007 11h14 |