|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
sa fé plaisiramine je te souhaite la même chose ![]() tt le monde parle de la beauté mais on oubli ce qui est le plus important la piété malheureusement |
|
| |||
| |||
| gamin, pas du tt mur, bien qu'il soit beaugoss! |
|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un qui n'est pas convaicu qu'il a toujours raison. qui sait prendre du recule par rapport aux choses les regarder d'un autre angle et relativiser. Quelqu'un qui sait que chacun est different est a une manière differente de voir les choses et qui respecte ca tout en gardant ses principes. Quelqu'un de curieux et veut apprendre des choses et s'instruire. Ben ouvert quoi.. pas borné. Qui ne regarde pas que devant lui en croyant que la vie n'est que ça et a peur de voir à coté et de decouvrir qu'il a peut être tort. Je ne sais pas c'est assez difficile à expliquer. Maintenant, aurais tu la gentillesse de répondre à mes questions. Comme tu as remarqué je ne lache pas l'affaire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi, la foi et la pratique sont importante, mais n'etant pas moi meme a fond dedans, je souhaite quelqu'un avec qui je pourrais m'entendre et s'il est plus pratiquant que moi, j'en serais ravie, mais l'important c'est qu'il respecte ma liberté. Je précise que tout ce que je dis là est relatif, ces des propos généraux, à travers eux on ne peut se faire qu'une idée fausse de mon attachement à la religion. |
|
| |||
| |||
| voila donc tu une gamine ,tu pas mure et tu bogoss ![]() c comsa a 98% |
|
| |||
| |||
| Citation:
macha allah finalement je suis pas seule ![]() pour moi aussi la foi c plus important, je souhaite inch allah klkun qui pratik mieu que moi car je suis sur évoluer avc lui |
|
| |||
| |||
| du tt, tu te trompe car c moi qui l'encadre et le remets svt en place |
|
| |||
| |||
| c comsa c la famille ,lui et pense la meme chose et dit aussi je l'encadre et elle tu remet en place |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En même temps je disais ca pour participer en donnant mon point de vue. J'ai deja trouvé mon homme ideal! Je ne faisais que le decrire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5275 | 23/07/2009 12h01 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |
| Les droits de l'Homme et l'antiterrorisme | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 08/09/2006 02h03 |